2 photos
Voir le diapo
Depuis le début de Mariés au premier regard 2021 (ou Mariés au premier regard 5), certains internautes n'apprécient pas beaucoup Mélina et ne manquent pas de le faire savoir sur Twitter. Ils l'ont d'ailleurs une nouvelle fois violemment critiquée suite à sa réaction au moment de sa dispute avec Yannick à cause de son appel à sa mère. La participante s'est rapidement défendue avec une mise au point sur le montage de l'émission de M6.

Dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard 2021, Aurélien et Marianne ont connu leur première grosse dispute à cause d'une photo d'un ex de la participante tandis que Clément et Laura se sont une nouvelle pris la tête, après le coup de panique de la jeune mariée. De leur côté, Mélina et Yannick ont encore rencontré des désaccords, notamment lorsque Yannick a appris à son épouse qu'il avait appelé sa mère dans son dos. Mélanie n'a pas très bien réagi à cette révélation, à tel point qu'elle est partie s'isolée loin des caméras.

Les internautes énervés par Mélina

Les internautes, eux, n'ont pas vraiment compris sa réaction, surtout que Mélina a elle aussi appelé un proche de Yannick (Stan, son meilleur pote) en secret lors de leur lune de miel. Comme chaque semaine, ils ne se sont pas montrés tendres avec elle : "Melina est détestable, Yannick est trop gentil avec elle ça m'énerve", "Mélina est juste toxique, faut que Yannick fuit bien bien loin", "C'est une blague j'espère ?! La meuf elle a appelé le meilleur ami de Yannick le lendemain de leur mariage, et là elle fait la meuf énervée parce qu'il a appelé la mère de la meuf ? LOL arrête un peu !", peut-on lire sur Twitter.

Sa mise au point après sa dispute avec Yannick

Au final, Mélina et Yannick se sont réconciliés et ont même décidé de rester mariés lors du bilan avec les experts Pascal de Sutter et Estelle Dossin. La participante de Mariés au premier regard 2021 a ensuite pris la parole sur Instagram pour rétablir quelques points sur le montage de sa dispute avec son mari : "Au moment du repas, je me fâche effectivement, pas vraiment contre Yannick au final, mais plutôt contre la production qui a tout fait pour qu'il appelle ma mère devant les caméras alors qu'ils savaient que c'était un sujet sensible qui allait me faire réagir de manière pas très positive."

Mélina (Mariés au premier regard 2021) : sa mise au point après sa dispute avec Yannick
Mélina (Mariés au premier regard 2021) : sa mise au point après sa dispute avec Yannick

Mélina ajoute : "Encore une fois, les joies du montage et de la TV. Ma transparence et mon entièreté m'ont fait défaut, mais je suis restée moi-même. Mettre en évidence les failles, c'est pas toujours drôle et cool, mais ça 'attire'. C'est dommage, mais c'est le jeu de la TV."

De son côté, Yannick s'est exprimé sur leur dispute en interview avec Tv Mag : "Mon embrouille avec Mélina m'a fait hésiter. C'était un moment de grande réflexion et de confirmation du oui prononcé un mois plus tôt à la mairie. Cela aurait été dommage de tout arrêter aussi rapidement, c'est une décision que nous devions prendre à deux avec une volonté commune de poursuivre notre relation pour en faire une histoire solide et durable."

Mariés au premier regard 2021
Aurélien (Mariés au premier regard 2021) revient sur sa dispute avec Marianne et dénonce le montage
Yannick (Mariés au premier regard 2021) et Mélina toujours en couple ? Le point sur les rumeurs
Marianne (Mariés au premier regard 2021) raconte sa dispute avec Aurélien : "Il est devenu fou"
Mélina (Mariés au premier regard 2021) violemment critiquée : elle se défend et dénonce le montage
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment