Mariés au premier regard 2021 : mariages, tests de compatibilité, sincérité... Pascal de Sutter se confie (Interview)
Mariés au premier regard 2021 (ou Mariés au premier regard 5) continue sur M6 ! PRBK a eu l'occasion d'avoir en interview l'expert Pascal de Sutter pour en savoir plus sur les tests de compatibilité, la sincérité des participants ou encore sur sa célèbre chemise orange. On en a aussi profité pour lui poser la fameuse question : que paye la production dans l'émission de M6 ? Paie-t-elle les mariages ? Le docteur en psychologie nous répond.

Alors que Laure et Matthieu et Clément et Laura semblent être sur un véritable petit nuage depuis leur mariage dans Mariés au premier regard 2021, Alain et Cécile, eux, rencontrent leurs premiers problèmes de couple, comme Yannick et Mélina. Les téléspectateurs sont curieux de savoir si ces participants sont toujours en couple ou s'ils ont divorcé et surtout de découvrir quelle participante de Mariés au premier regard 2021 est enceinte. Certains misent sur Laure tandis que d'autres pensent plus à Émeline. Suspense...

"La production s'occupe de tout"

Chaque année, une autre question intrigue beaucoup les téléspectateurs : les mariages sont-ils payés par la production ou les participants doivent-ils tout financer ? "La production s'occupe de tout", confie Pascal de Sutter en interview avec PRBK avant d'expliquer : "Ils sont très gâtés parce qu'ils ont vraiment le choix. Mais par contre, l'organisation de la soirée et des voyages, c'est aussi une surprise. Ils ne savent pas où ils partent en voyage de noces."

L'expert de Mariés au premier regard nous précise ensuite que la production prend aussi en charge les déplacements des proches, invités en nombre réduit : "Il faut réserver les hôtels pour les familles, pour les mariés. Il y a aussi les transports, les voyages de noce, c'est une grosse organisation. Il faut quand même rappeler aux gens que si c'était un mariage traditionnel, c'est eux qui prendraient tout en charge. Là, on leur donner un coup de main car ils acceptent d'être filmés."

Des vrais mariages dans Mariés au premier regard 2021 ?

Malgré 5 saisons de Mariés au premier regard, diffusées sur M6, des personnes se demandent toujours si les mariages sont réels ou non : "Ce n'est pas un show. C'est un vrai mariage avec un vrai notaire, un vrai maire et un vrai contrat, un vrai document administratif. Tout est authentique", déclare Pascal de Sutter. Les divorces sont eux aussi authentiques : "S'ils divorcent, ils restent divorcés pour le restant de leur vie. Il y a des arrangements parce qu'on veut que ça se passe à l'amiable, mais c'est un vrai divorce avec la vraie procédure qui prendre quelques temps."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Mariés au premier regard 2021
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Influences : "J'ai soif de nouvelles aventures" (itw)
Laure (Mariés au premier regard 2021) maman : elle donne des nouvelles de sa fille
Laure (Mariés au premier regard 2021) et Matthieu parents : ils dévoilent le prénom de leur fille !
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Les Princes de l'amour 9 ? Il répond (EXCLU)
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment