Laure (Mariés au premier regard 2021) enceinte de Matthieu ? Les détails qui sèment le doute
Quel couple de Mariés au premier regard 2021 (ou Mariés au premier regard 5) attend son premier enfant cinq mois seulement après son mariage ? Les internautes tentent de mener leur enquête sur les réseaux sociaux et certains sont persuadés que les futurs parents sont... Laure et Matthieu ! Ils ont repéré quelques détails qui les laissent penser que la candidate est bien enceinte, regardez.

Entre Laure et Matthieu, tout n'a pas hyper bien commencé dans Mariés au premier regard 2021 (ou Mariés au premier regard 5) sur M6 ! D'ordinaire très bavard et plein d'humour, le candidat s'est retrouvé complètement bloqué face à Laure lors de leur mariage, à tel point que leurs proches, dont le frère de la mariée, Matthieu, ont eu des doutes sur leur compatibilité. Tous leurs doutes se sont finalement envolés quand Laure et Matthieu ont commencé à se lâcher un peu plus.

Laure et Matthieu attendent un bébé ?

Il n'aura finalement fallu qu'une seule nuit pour rapprocher les deux candidats de Mariés au premier regard 2021 : ils se sont découverts plein de points communs et ont déjà construit une belle complicité. Et si Laure et Matthieu étaient le fameux couple de l'émission de M6 qui attend premier enfant ? Eh oui, dans le pré-générique, on peut découvrir que l'une des participantes est tombée enceinte, cinq mois seulement après son mariage. Depuis plusieurs semaines, les internautes misent sur Laure et leurs soupçons se sont intensifiés avec un nouveau détail.

Dans l'épisode de ce 5 avril 2021, des Twittos ont remarqué le tatouage de Laure en bas de son ventre à gauche et son piercing au nombril, qu'ils jugent être les mêmes que ceux de la future maman que nous pouvons apercevoir dans le générique du début : "C'est Laure qui est enceinte c'est sûr et certain ! C'est son tatouage sur le ventre dans le générique", "si vous avez l'oeil, c'est laure qui est enceinte parce qu'on peut voir rapidement son tatouage sur l'extrait du monitoring", "si Laure a un tatouage sur le ventre alors oui, c'est elle qui est enceinte", peut-on lire sur Twitter.

Laure (Mariés au premier regard 2021) enceinte ? Les indices trouvés par les internautes
Laure (Mariés au premier regard 2021) enceinte ? Les indices trouvés par les internautes
Laure (Mariés au premier regard 2021) enceinte ? Les indices trouvés par les internautes
Laure (Mariés au premier regard 2021) enceinte ? Les indices trouvés par les internautes

Ces détails sont en effet assez troublants, mais pour le moment, l'identité des futurs parents restent un secret. Certains internautes pensent aussi à Emeline et Frédéric ou encore à Yannick et Mélina, qui a reçu quelques critiques après son appel au meilleur pote de son mari. Quel suspense !

Mariés au premier regard 2021
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Influences : "J'ai soif de nouvelles aventures" (itw)
Laure (Mariés au premier regard 2021) maman : elle donne des nouvelles de sa fille
Laure (Mariés au premier regard 2021) et Matthieu parents : ils dévoilent le prénom de leur fille !
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Les Princes de l'amour 9 ? Il répond (EXCLU)
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment