Matthieu (Mariés au premier regard 2021) défend le frère de Laure, Matthieu, face aux critiques
Lors de son mariage dans Mariés au premier regard 5, Matthieu a surpris tous ses proches en se montrant stressé et paralysé, mais il a surtout laissé très perplexe le frère de Laure, également prénommé Matthieu. Ce dernier a affiché un visage très fermé lors de la cérémonie, ce qui lui a valu pas mal de critiques de la part d'internautes. Heureusement, il peut compter sur son beau-frère pour prendre sa défense.

Alors que le mariage de Laura et Clément, dans Mariés au premier regard 5, a fait pleurer les internautes, celui de Laure et Matthieu a provoqué pas mal de stress et d'interrogations au vu de l'ambiance très calme. D'ordinaire plein d'humour et très bavard, Matthieu s'est finalement retrouvé submergé par le stress au moment de la cérémonie, à tel point qu'il est devenu complètement paralysé. Son attitude a laissé les proches de Laure perplexes, surtout son frère, qui a affiché un visage assez fermé.

"Ce qu'on a vu n'a pas reflété la réalité", Matthieu réagit aux critiques sur le frère de Laure

De nombreux internautes ne l'ont pas loupé sur Twitter, entre moqueries, critiques et comparaisons peu avantageuses. Laure a rapidement pris la défense de son frère Matthieu tandis que Matthieu, le marié, a expliqué à Télé Loisirs que le montage de Mariés au premier regard 2021, sur M6, peut induire en erreur sur la personne : "C'est dommage car les courts extraits diffusés ne représentent pas vraiment ce qui s'est passé et ne reflètent pas ce qui s'est passé le jour J. Il est très drôle et a détendu l'atmosphère, au contraire."

Il a ensuite confié que "ce qu'on a vu n'a pas reflété la réalité" : "C'est une personne qui a été top le jour J, son regard était bienveillant et ses petites blagues m'ont permis de me détendre. J'espère que par la suite, les gens vont le découvrir sous un autre angle. Ce qui était pesant, c'était moi. J'ai communiqué mon stress à tout le monde." Rien à voir donc avec l'image de Matthieu donnée à la télé !

Mariés au premier regard 2021
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Influences : "J'ai soif de nouvelles aventures" (itw)
Laure (Mariés au premier regard 2021) maman : elle donne des nouvelles de sa fille
Laure (Mariés au premier regard 2021) et Matthieu parents : ils dévoilent le prénom de leur fille !
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Les Princes de l'amour 9 ? Il répond (EXCLU)
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment