Clément (Mariés au premier regard 2021) et Laura : leur mariage fait pleurer les internautes
Les larmes ont coulé devant le nouvel épisode de Mariés au premier regard 2021 (ou Mariés au premier regard 5), sur M6, surtout devant le mariage de Laura et Clément. Il faut dire que la cérémonie a été forte en émotions entre le coup de foudre immédiat entre les deux célibataires et le magnifique discours d'Alizée, la petite soeur de Clément. Certains internautes ont terminé en pleurs, découvrez leurs réactions !

Nouveau mariage, nouvelle ambiance dans Mariés au premier regard 2021 ! Alors que Cécile s'est montrée distante avec Alain au départ, que Matthieu s'est retrouvé figé face à Laure au moment de la cérémonie et que Mélanie et Yannick rencontrent déjà des problèmes de couple, Laura et Clément, eux, ont eu un véritable coup de foudre lors de leur rencontre à la mairie. Leurs familles sont elles aussi tombées immédiatement sous le charme du couple, à tel point qu'une amie de Laura et la petite soeur de Clément, Alizée, ont prononcé des discours touchants.

Les internautes émus par le mariage de Laura et Clément

Celui d'Alizée a beaucoup ému les internautes qui ont eu du mal à retenir leurs larmes devant leur télé. Ils ont aussi eu besoin de mouchoirs au moment où les deux célibataires ont accepté de s'unir et lorsqu'ils se sont embrassés pour concrétiser leur mariage : "C'était le plus long, savoureux et beau baiser" de l'histoire de Mariés au premier regard, a réagi une internaute sur Twitter.

L'émotion était donc clairement au rendez-vous sur le réseau social à l'oiseau bleu : "J'ai des papillons dans le ventre avec Laura et Clément. S'ils divorcent je le vivrais comme un échec personnel !!!", "j'ai vraiment chialé pendant le discours de la petite soeur de Clément", "sa soeur a réussi à me foutre la chair de poule et les larmes aux yeux", "trop touchants Laura et Clément".

Certains internautes sont persuadés que Laura est la candidate enceinte de Mariés au premier regard 2021 : l'une des participantes attend en effet un bébé seulement cinq mois après son mariage. D'autres penchent plus pour Laure ou Mélina, mais pour le moment, les candidats arrivent parfaitement à garder le secret. Alors, quel couple va prochainement devenir parents pour la première fois ? Suspense !

Mariés au premier regard 2021
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Influences : "J'ai soif de nouvelles aventures" (itw)
Laure (Mariés au premier regard 2021) maman : elle donne des nouvelles de sa fille
Laure (Mariés au premier regard 2021) et Matthieu parents : ils dévoilent le prénom de leur fille !
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Les Princes de l'amour 9 ? Il répond (EXCLU)
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment