Cécile (Mariés au premier regard 2021) distante avec Alain, elle s'explique : "Cette attitude c'était de la protection"
Cécile (Mariés au premier regard 2021) distante avec Alain, elle s'explique : "Cette attitude c'était de la protection"
Dans l'épisode de la saison 5 de Mariés au premier regard, diffusé ce lundi 15 mars 2021 sur M6, Cécile s'est montrée distante avec Alain. La candidate de Mariés au premier regard 2021 s'est expliquée sur son attitude qui peut être prise comme "hautaine" mais qui ne fait ne l'est pas. "C'était de la protection" a-t-elle notamment déclaré.

Cécile (Mariés au premier regard 2021) avoue : "J'étais complètement fermée"

Cécile fait partie des candidats de Mariés au premier regard 2021. Dans le nouvel épisode de la saison 5 de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 15 mars 2021 sur M6, Cécile et Alain se sont mariés. Et si les deux époux semblent se plaire mutuellement, la mariée a cependant été distante, voire froide avec son mari, pendant et après le mariage. Pourquoi ce comportement ? Elle s'est expliquée à Purepeople. "J'étais complètement fermée" a-t-elle reconnu, mais "cette attitude c'était de la protection".

Alors que sa fille Anissa avait été jugée "hautaine" par de nombreux internautes et que Cécile avait réagi en défendant sa fille, la candidate de Mariés au premier regard 2021 a détaillé à propos d'Alain : "A ce moment-là il me plaisait, on avait bien fait connaissance dans la voiture. On ne le voit pas mais on a parlé non stop, il n'y a pas eu un seul blanc. On a vraiment eu un feeling. Arrivée à la soirée, j'étais encore sur la retenue malgré tout. Je n'étais pas moi-même. J'avais ma carapace, je n'étais pas à l'aise".

"On dirait une fille hautaine, mais pas du tout. Je n'étais juste pas à l'aise"

C'est donc à cause du stress, du fait qu'elle vient de rencontrer Alain et qu'il lui plaît vraiment que Cécile a préféré mettre de la distance. "Bien sûr, il a besoin comme beaucoup d'hommes qu'on le mette un peu sur un piédestal. Mais je ne suis pas comme ça. Il faut d'abord un temps d'adaptation" a indiqué la participante de Mariés au premier regard 2021, "On se marie au premier regard certes, mais après il faut un temps d'analyse, il faut que je connaisse la personne, que je ressente l'alchimie, le côté attirance physique. Au début je ne lai pas eu mais au fur et à mesure vous allez le voir, je suis moi-même". "A cette soirée-là, je ne me suis pas reconnue" a-t-elle même ajouté, "On dirait une fille hautaine, mais pas du tout. Je n'étais juste pas à l'aise".

Mariés au premier regard 2021
Mariés au premier regard 2022 : gros changement, les mariages ne seront plus au même endroit
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Influences : "J'ai soif de nouvelles aventures" (itw)
Laure (Mariés au premier regard 2021) maman : elle donne des nouvelles de sa fille
Laure (Mariés au premier regard 2021) et Matthieu parents : ils dévoilent le prénom de leur fille !
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment