TV
Mariés au premier regard 2024 : la température grimpe entre Marie et Jérémy pendant la nuit de noces, "On peut se sauter dessus" (spoiler)
Publié le 22 avril 2024 à 13:45
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 22 avril, M6 diffuse l'épisode 6 de Mariés au premier regard 2024. Il est déjà disponible sur 6play Max et dedans, on retrouve Marie et Jérémy. Rapidement, on se rend compte qu'il y a une forte attirance entre les deux jeunes mariés. Au point de coucher ensemble dès la nuit de noce ?
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc en interview pour Purebreak. L'attirance entre Marie et Jérémy monte encore d'un cran lors de la lune de miel. © PRBK / M6
La suite après la publicité

L'aventure Mariés au premier regard 2024 est riche en émotions pour Marie et Jérémy. La candidate a d'ailleurs failli tout annuler la veille de son mariage. Elle a appelé Estelle Dossin pour lui annoncer qu'elle ne voulait plus se marier, mais l'experte a réussi à la rassurer et à lui faire changer d'avis. Heureusement, car à peine arrivée à la cérémonie, elle est tombée sous le charme de son futur mari Jérémy. Ils se sont dits "oui", mais la jeune mariée s'est rapidement trouvée un peu gênée, parce qu'elle connait très bien le témoin de son mari.

Dans l'épisode 6, qui sera diffusé ce lundi 22 avril 2024 sur M6, mais qui est déjà disponible sur 6play Max, Marie, Jérémy et le fameux témoin ont une explication tous les trois qui rassure le jeune marié, qui peut donc se donner à fond dans sa relation. Arrivé à l'hôtel pour la nuit de noces, l'attirance est très forte entre Marie et Jérémy.

"C'est bien de faire monter la température"

"C'est ma première nuit avec mon mari. C'est un peu de fébrilité, d'envie, d'excitation. Pour moi, c'est une évidence de dormir avec lui, évidemment. À ce moment, je suis un peu intimidée, il est beau... J'ai un peu 15 ans, il m'intimide", confie Marie, un peu gênée, face caméra.

>> Mariés au premier regard 2024 : Marie avoue avoir passé une soirée avec Jérémy avant le tournage <<

"Elle est très belle, elle est avenante, elle est souriante... Évidemment que j'ai envie de dormir avec elle et de passer le plus de temps possible avec", se réjouit Jérémy, de son côté, avant d'ajouter : "La sexualité pour la vie future, c'est super important. Après, qu'on prenne le temps, je trouve ça intéressant. On peut se sauter dessus, ça peut être très bien, mais comme on peut ne pas se sauter dessus directement. Je ne suis pas un énervé. On a le temps. Faut apprendre un petit peu à se connaître et c'est bien de faire monter la température au fur et à mesure".

Pour le moment, les deux jeunes mariés ne comptent donc pas faire de folies pendant la nuit... Cela sera-t-il vraiment le cas ? Affaire à suivre...

Mots clés
TV Télé réalité Mariés au premier regard M6
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : les proches de Ludivine critiquent le marié dès son arrivée, "elle peut dire non..." (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : les proches de Ludivine critiquent le marié dès son arrivée, "elle peut dire non..." (spoiler)
16 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : Alice et Florian ont-ils consommé leur mariage dès la nuit de noces ? "La nuit a été courte..." play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Alice et Florian ont-ils consommé leur mariage dès la nuit de noces ? "La nuit a été courte..."
15 avril 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler)
6 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 : Romain revoit Camille et elle tombe sous le charme... Vont-ils finir en couple ? On a la réponse (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Romain revoit Camille et elle tombe sous le charme... Vont-ils finir en couple ? On a la réponse (spoiler)
10 juin 2024
Dernières actualités
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement play_circle
CINÉ SÉRIE
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement
17 juin 2024
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite
17 juin 2024
Dernières news