Après un premier échec lors d'une précédente édition, Clémence est de retour dans la saison 9 de Mariés au premier regard. Et à cette occasion, c'est auprès de Malik que la quadragénaire a cette fois-ci partagé l'aventure. Un choix visiblement bon de la part des experts, puisque les deux candidats semblent se plaire.
Toutefois, comme on a pu le découvrir lors du dernier épisode en date, un détail loin d'être anodin pèse déjà au-dessus de cette relation : leur vision sur la parentalité. Alors que Malik est déjà papa, se sent-il prêt à accueillir un nouveau bébé dans sa vie, comme en rêve justement Clémence ? Et dans le cas contraire, ce couple est-il voué à la séparation ?
Avant la diffusion du bilan, Clémence a profité d'une session de questions-réponses sur Instagram pour faire une petite mise au point sur ce couple. Et à en croire ses propos, elle et Malik seraient finalement bien plus complémentaires et forts qu'on ne l'imaginait en suivant l'émission.
"Il y a beaucoup de moments qui n'ont pas été gardés au montage et qui étaient supers, a-t-elle annoncé à ses abonnés. Dès que les caméras s'éteignaient, on s'isolait tous les deux pour apprendre à se connaître et profiter des bons moments là-bas". Des instants de partage privilégiés qu'elle n'oubliera jamais et qui n'auraient fait qu'accroître leur attachement l'un pour l'autre.
"L'atelier cuisine a, selon moi, été le moment clé de notre histoire où on a vraiment ressenti cette complicité et ce lâcher-prise tous les deux, s'est-elle enthousiasmée. Très fort." Bien sûr, rien ne dit que cela suffira à sauver ce couple dans le cas d'un désaccord sur le projet de bébé, mais cette complicité pourrait tout de même les aider à se battre.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2