2 photos
Voir le diapo
Dans Mariés au premier regard 2021 (ou Mariés au premier regard 5), sur M6, Laura s'est vite laissée rattraper par son passé douloureux, se montrant ainsi méfiante avec son mari, Clément. La participante a d'ailleurs reçu beaucoup de critiques à cause de son comportemement, mais elle a rapidement fait une mise au point sur les réseaux sociaux. Clément s'exprime à son tour sur le coup de panique de Laura.

Si Cécile et Alain ont décidé de rester mariés dans Mariés au premier regard 2021, Marianne est déjà hyper à l'aise avec son mari Aurélien tandis que Laure et Matthieu sont hyper complices et in love. Laura, elle, s'est laissée envahir par ses doutes lors de sa lune de miel avec Clément. "Pour moi, un homme est infidèle jusqu'à preuve du contraire", a-t-elle notamment confié, ce qui a tout de suite refroidi son mari. Les internautes, eux, l'ont violemment critiquée suite à son comportement méfiant.

Clément réagit au "coup de peur" de Laura

Laura a rapidement répondu à leurs remarques, tout en dénonçant le montage de Mariés au premier regard 2021. Aujourd'hui, Clément s'exprime à son tour sur la réaction de sa femme lors de leur lune de miel : "J'ai senti son coup de panique quand on a commencé à discuter dans le jacuzzi. Là, d'un coup, je me suis dit qu'on attaquait un sujet sérieux. On a tous un passé douloureux."

"Le coup de peur que Laura a eu, j'aurais pu l'avoir aussi. Je peux le comprendre. Quand elle doute, je me mets à sa place et me dis qu'elle a deux choix : soit elle y croit et fonce, soit elle garde une certaine réserve, ce qui est totalement légitime. Là, elle s'est laissée envahir par cette réserve", explique-t-il à Télé Loisirs.

"Je la savais blessée, mais pas à ce point"

Clément reconnaît ensuite qu'il n'a peut-être pas mesuré les angoisses de Laura : "Je la savais blessée, mais pas à ce point là. Cela ne faisait que quelques jours que l'on se connaissait. On ne peut pas tout savoir d'une personne en deux jours. Au début, c'est forcément tout beau, tout rose. On ne découvre pas forcément tout de suite les mauvais caractères ou les petites mimiques qui peuvent énerver." Afin de prouver que leur séjour ne s'est pas résumé qu'aux remises en question, les deux participants de l'émission de M6, compatibles à 82%, ont partagé des moments de leur lune de miel, pas vus à la télé.

Mariés au premier regard 2021
Marianne (Mariés au premier regard 2021) recale Les Anges, mais se verrait bien dans Les Marseillais
Mariés au premier regard 2021 : dans les coulisses des divorces, voici comment ça se passe vraiment
Mariés au premier regard 2021 : Laure et Matthieu sont-ils toujours en couple depuis le bilan ?
Marianne (Mariés au premier regard 2021) divorcée d'Aurélien : il a été "immature"
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment