2 photos
Voir le diapo
Après leurs quelques désaccords, Cécile et Alain ont décidé de rester mariés dans Mariés au premier regard 2021 (ou Mariés au premier regard 5), sur M6, mais la grande question aujourd'hui est : sont-ils toujours en couple depuis le tournage ? Malheureusement pour nous, ils ne donneront la réponse que lors de l'épisode "Que sont-ils devenus ?". En attendant, les internautes ont répéré certains indices qui inquiètent sur la relation entre les deux candidats. Seraient-ils séparés ?

Alors que Marianne et Aurélien n'en sont encore qu'à l'étape du mariage, Laura, critiquée à cause de son comportement méfiant, et Clément à l'étape de la nuit de noces et Matthieu et Laure à l'étape des visites chez l'un et chez l'autre, Alain et Cécile, eux, sont arrivés au choix final dans Mariés au premier regard 2021. Alors, ont-ils décidé de rester mariés ou de divorcer ? Eh bien, malgré leurs différends et leurs désaccords, ils ont fait le choix de donner une chance à leur couple, mais leur histoire a-t-elle duré après le tournage ?

Alain et Cécilé séparés ?

Le mystère reste entier pour le moment, d'autant plus que Cécile et Alain, accusé d'avoir voulu séduire Anissa, ne s'exprimeront pas à ce sujet avant l'épisode "Que sont-ils devenus ?", diffusé le 17 mai 2021. Patience et suspense ! En attendant, les internautes, très curieux, mènent leur enquête pour découvrir s'ils sont toujours ensemble ou non. Ils ont repéré certains indices qui laissent penser que les deux participants de Mariés au premier regard 2021... ont finalement rompu !

Ils ont remarqué qu'ils ne se suivent plus sur Instagram et de son côté, le blogueur Aqababe a balancé : "On me dit dans l'oreillette que ça serait finito pipo entre Alain et Cécile." Cécile a elle aussi semé le doute, sûrement sans le vouloir : elle a posté une photo d'Alain et elle pour fêter le clap de fin de son expérience... sans identifier le participant et sans le tagger dans sa légende. Etrange non ?

"Je croyais en notre couple"

Les confidences de Cécile, en interview avec TV Mag, ne sont pas non plus très rassurantes sur son couple avec Alain : "Une fois confronté à notre quotidien, notre travail et la distance, notre couple a pris une grosse claque. Et notre relation était encore trop fragile pour surmonter ces premières difficultés. Après toutes mes années de sacrifice, j'avais seulement besoin d'être rassurée et j'ai pris peur. Alain n'a pas su me comprendre, il s'est senti agressé et s'est braqué (...) Je croyais en notre couple et que nous allions rebondir après ça. Mais Alain, aujourd'hui encore, me parle de cette discussion qui a eu lieu en octobre dernier."

Mariés au premier regard 2021
Mathieu (Mariés au premier regard 2021) en couple : il dévoile enfin le visage de sa petite amie
Cécile (Mariés au premier regard 2021) de nouveau en couple : "J'ai rencontré quelqu'un"
Yannick (Mariés au premier regard 2021) plus en contact avec Mélina : "Ce serait trop dangereux"
Marianne (Mariés au premier regard 2021) balance sur Aurélien : "on n'est pas des objets sexuels"
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment