TV
Mariés au premier regard 2024 : Raphaël et Ludivine vont-ils divorcer ou rester mariés au bilan ? On a la réponse (spoiler)
Publié le 21 mai 2024 à 10:49
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 20 mai, M6 a diffusé l'épisode 10 de Mariés au premier regard 2024 et dedans, Ludivine et Raphaël sont apparus en crise lors de leu voyage de noces. Mais ont-ils réussi à surmonter cette épreuve et pris la décision de rester mariés ? Ou, au contraire, veulent-ils divorcer ? Le bilan de leur aventure est déjà disponible sur M6+ Max, dans l'épisode 11, et dedans, on découvre leur choix...
Tracy et Flo en interview pour Purebreak. Raphaël et Ludivine vont-ils rester mariés ? On a la réponse © PRBK / M6
La suite après la publicité

L'aventure Mariés au premier regard 2024 avait pourtant commencé parfaitement pour Ludivine et Raphaël. Malgré les craintes des proches de la mariée concernant un détail physique du jeune homme, Ludivine a eu un coup de coeur immédiat pour son futur mari. Le mariage et la séance photos se sont passés idéalement, mais un petit nuage est tout de même venu assombrir ce beau ciel bleu. En effet, Ludivine a commencé à paniquer à cause de leur petite différence d'age.

"Moi, il y a un détail qui me fait peur, c'est l'âge. Son max, dans la tranche d'âge qu'il a donné, c'est le mien. Il fréquente plutôt des jeunes femmes qui ont 25, 28, etc. Moi, je n'ai pas 25 ans, que ce soit dans mon mode de vie, ma mentalité ou mon physique. S'il est très physique... J'ai peur qu'il me trouve trop différente. Il est célibataire depuis ses 25 ans et depuis 6 ans, il n'a que des relations de max 2 mois. Donc il n'a jamais eu un foyer, tenu une maison, etc...", s'est-elle inquiétée.

C'est l'heure du bilan pour Raphaël et Ludivine

Finalement, son mari a trouvé les mots pour la rassurer. Ils ont passé la nuit de noces ensemble avant de s'envoler pour leur lune de miel. Tout a très bien débuté lors de ce séjour à Malte, mais malheureusement, quelques heures seulement avant de rentrer en France, une grosse dispute a éclaté.

Dans l'épisode 11, qui sera diffusé ce lundi 27 mai sur M6, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, on assiste au bilan du couple, et on apprend qu'ils ne se sont pas revus depuis leur voyage de noces. Malheureusement, comme tout le monde s'en doute, ils décident de divorcer.

"J'aurais aimé avoir ce foyer avec lui"

"C'est dommage. Si vraiment, on s'était donné une chance, ça aurait pu le faire. Je repars mélancolique parce que j'aurais aimé que ça aboutisse. J'aurais aimé que ça fonctionne. J'aurais aimé avoir ce foyer avec lui, parce que je n'aurais pas aimé que ce soit une autre personne en face malgré tout", réagit Ludivine.

"Je lui souhaite vraiment le meilleur. Je lui souhaite vraiment de rencontrer quelqu'un qui lui correspond. C'est une femme avec quelques petites blessures, mais qui a beaucoup de qualités. Et je sais qu'elle pourra rendre un homme heureux. C'est sûr", commente Raphaël, face caméra.

On espère qu'ils trouveront l'amour chacun de leur côté ou même ensemble, s'ils décident de se redonner une chance.

Mots clés
TV Télé réalité M6 Mariés au premier regard
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Ludivine et Raphaël, déjà le divorce ? La mise au point qui fait mal, "Je ne vibre pas" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Ludivine et Raphaël, déjà le divorce ? La mise au point qui fait mal, "Je ne vibre pas" (spoiler)
15 mai 2024
Mariés au premier regard 2024 : cette dispute fatale non diffusée entre Raphaël et Ludivine avant leur divorce, "J'ai été mis à bout" play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : cette dispute fatale non diffusée entre Raphaël et Ludivine avant leur divorce, "J'ai été mis à bout"
28 mai 2024
Mariés au premier regard 2024 : les proches de Ludivine critiquent le marié dès son arrivée, "elle peut dire non..." (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : les proches de Ludivine critiquent le marié dès son arrivée, "elle peut dire non..." (spoiler)
16 avril 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler)
6 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 : Romain revoit Camille et elle tombe sous le charme... Vont-ils finir en couple ? On a la réponse (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Romain revoit Camille et elle tombe sous le charme... Vont-ils finir en couple ? On a la réponse (spoiler)
10 juin 2024
Dernières actualités
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement play_circle
CINÉ SÉRIE
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement
17 juin 2024
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite
17 juin 2024
Dernières news