TV
Mariés au premier regard 2024 : ce détail sur Raphaël fait paniquer Ludivine... Elle remet leur mariage en question (spoiler)
Publié le 26 avril 2024 à 13:30
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Dans l'épisode 7 de Mariés au premier regard 2024, qui sera diffusé le lundi 29 avril sur M6, mais qui est déjà disponible sur 6play Max, on découvre que Ludivine et Raphaël se disent "oui". Ils ont un coup de coeur mutuel et tout se passe de la meilleure des manières jusqu'au moment où la jeune mariée se rend compte d'un détail qui remet tout en cause...
Jefferson (Mariés au premier regard 2023) en interview pour Purebreak / Mariés au premier regard 2024 : Ludivine panique à cause d'un détail... © PRBK / M6
La suite après la publicité

Dans l'épisode 6 de Mariés au premier regard 2024, tout le monde se demandait si Raphaël allait plaire à sa promise, Ludivine, car cette dernière avait une exigence physique bien particulière. "J'espère qu'il va me plaire. Mais je sais que s'il ne correspond pas, physiquement, aux critères que j'aurais souhaités, notamment au niveau de la taille, je sais que c'est rédhibitoire", a-t-elle confié avant de faire son entrée.

Ses proches se sont inquiétés en voyant le candidat débarquer à la cérémonie. "Il est élégant. Il porte très bien le costume. Il a des épaules, il a une carrure... Mais il fait 1m78 ! Ce n'est pas très grand 1m78 pour un homme", a expliqué la soeur de la jeune mariée, tandis que sa meilleure amie a ajouté : "Je suis en stress parce que je connais Ludivine, et je sais que pour elle, le fait qu'il soit grand est très important. Elle peut dire non".

Un détail fait paniquer Ludivine

Heureusement, contre toute attente, dans l'épisode 7, qui sera diffusé le lundi 29 avril sur M6, mais qui est déjà disponible sur 6play Max, on découvre que Ludivine a un coup de coeur immédiat pour Raphaël et qu'elle lui dit "oui" sans hésiter une seconde.

"J'ai toujours su que c'était 'oui'. Dès mon premier pas, dès mon arrivée. Quand je l'ai vu comme ça au loin, j'ai tout de suite su que j'allais dire 'oui'. Je suis soulagée parce qu'il me plait. J'aime beaucoup. Et oui, ce critère de la taille était complètement stupide. Il est charismatique, il dégage quelque chose et j'aime ça", se réjouit-elle.

Tout commence donc parfaitement pour les jeunes mariés, jusqu'au moment où tout bascule à cause d'un détail. "T'es sûr que mon âge ne te dérange pas ?", demande Ludivine à son mari, qui lui répond : "Mais non ! T'as pas 50 ans ! T'as 34".

Cela ne rassure pas pour autant Ludivine qui ajoute : "Oui, mais tu as 31 et tu as plus l'habitude de fréquenter des femmes plus jeunes. Pas de mon âge".

"C'est le point sur lequel je serai plus vigilante"

"J'ai besoin d'avoir des informations qui sont primordiales pour moi. Là, il a vraiment une femme à ses côtés et du coup, il faut qu'il soit à la hauteur en tant qu'homme et qu'il prenne cette posture. L'age, c'est le point sur lequel je serai plus vigilante. À voir, à creuser... S'il maitrise une femme et non pas une jeune femme", explique-t-elle ensuite, face caméra.

>> Mariés au premier regard 2024 : une mariée annule son mariage au dernier moment, "j'ai rencontré quelqu'un..." (spoiler) <<

Inquiète, suite à sa discussion avec Raphaël, à qui elle reproche d'avoir l'habitude de fréquenter des femmes plus jeunes, elle quitte même la table et demande à parler à sa soeur et sa meilleure-amie. "Moi, il y a un détail qui me fait peur, c'est l'âge. Son max, dans la tranche d'âge qu'il a donné, c'est le mien. Il fréquente plutôt des jeunes femmes qui ont 25, 28, etc. Moi, je n'ai pas 25 ans, que ce soit dans mon mode de vie, ma mentalité ou mon physique. S'il est très physique... J'ai peur qu'il me trouve trop différente. Il est célibataire depuis ses 25 ans et depuis 6 ans, il n'a que des relations de max 2 mois. Donc il n'a jamais eu un foyer, tenu une maison, etc...", s'inquiète-t-elle encore.

Ludivine réussira-t-elle à passer outre tout ça et donner une chance à leur mariage ? Affaire à suivre...

Mots clés
TV Télé réalité Mariés au premier regard M6
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Ludivine va-t-elle dire "non" à Raphaël à cause de sa taille ? "C'était stupide..." (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Ludivine va-t-elle dire "non" à Raphaël à cause de sa taille ? "C'était stupide..." (spoiler)
23 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : les proches de Ludivine critiquent le marié dès son arrivée, "elle peut dire non..." (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : les proches de Ludivine critiquent le marié dès son arrivée, "elle peut dire non..." (spoiler)
16 avril 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler)
6 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 : Romain revoit Camille et elle tombe sous le charme... Vont-ils finir en couple ? On a la réponse (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Romain revoit Camille et elle tombe sous le charme... Vont-ils finir en couple ? On a la réponse (spoiler)
10 juin 2024
Dernières actualités
N°1 sur Netflix, ce film est accusé de plagiat et pourrait coûter cher à la plateforme : "On ne peut pas me dire que c'est une coïncidence" play_circle
CINÉ SÉRIE
N°1 sur Netflix, ce film est accusé de plagiat et pourrait coûter cher à la plateforme : "On ne peut pas me dire que c'est une coïncidence"
14 juin 2024
Le roi des films d'action s'est blessé durant un tournage, Dwayne Johnson dévoile une blessure monstrueuse et inquiétante play_circle
CINÉ SÉRIE
Le roi des films d'action s'est blessé durant un tournage, Dwayne Johnson dévoile une blessure monstrueuse et inquiétante
12 juin 2024
Dernières news