Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Estelle Dossin dévoile les coulisses de la saison 6 dans une interview vidéo pour PRBK. Mariés au premier regard 2022 : Florent Manaudou, aqua poney, La Casa de Papel... Le récap en tweets !
L'épisode 1 de la saison 6 de MAPR, c'était ce lundi 21 mars 2022 sur M6. Pour son lancement, Mariés au premier regard 2022 a commencé fort avec la grosse nouveauté (les mariages à Gibraltar), des candidats émouvants ou encore des couples BG. Présence de Florent Manaudou, excuse d'aqua poney, ressemblance avec un acteur de La Casa de Papel... Voilà le récap en tweets !

Mariés au premier regard 2022 est arrivé ce lundi 21 mars 2022 sur M6. Une saison 6 de MAPR avec le retour des experts Estelle Dossin et Pascal de Sutter. En revanche, gros changement pour les mariages : les cérémonies se passent à Gibraltar et non plus à la mairie de Grans. Alors, qu'ont pensé les internautes de cet épisode 1 ? Voilà notre récap en tweets !

Coucou Florent Manaudou

Alors non, Florent Manaudou ne s'est pas inscrit à l'émission. Faut pas rêver hein ! Il va se marier avec Pernille Blume. Mais effectivement, le nageur BG était bien présent dans l'épisode de MAPR. Pourquoi ? Parce qu'il était invité au mariage d'un de ses amis.

J'peux pas j'ai aqua poney

L'un des meilleurs moment de Mariés au premier regard 2022, c'est quand la mère d'Axel a sorti une excuse pour ne pas aller au mariage de son fils. "C'est très difficile aujourd'hui à accepter que dans deux mois tu seras marié. C'est pas du tout notre façon de voir le mariage" a d'abord expliqué Nathalie, avant de lâcher OKLM : "On a quand même des impératifs de travail chacun, il faut déjà s'organiser, si c'est possible". "Tu parles d'impératifs professionnels, mais on ne vit pas pour son boulot" a répondu Axel, déçu. Ben ouais mais aqua poney c'est pas tous les jours...

Berlin de La Casa de Papel, sors de ce corps !

Alors Alicia et Bruno participent à l'émission, mais on ne sait pas pourquoi. Avec leurs gueules d'anges ils n'ont pas réussi à trouver l'amour ? Les twittos sont totalement sous le charme de ce couple de beaux gosses. Et certains ont même trouvé une ressemble entre Bruno et Berlin (Pedro Alonso) de La Casa de Papel. De quoi donner envie de chanter Bella Ciao.

Les twittos en mode PLS devant les histoires touchantes des candidats

Les internautes ont aussi été nombreux à pleurer, en plus de rire, devant ce premier épisode. Il faut dire que cette saison 6 est marquée par des profils bouleversants. Comme Alicia, qui a été victime d'un accident de voiture, au cours duquel sa soeur aînée est morte. La candidate, elle, a été plongée dans le coma à l'hôpital et a gardé des séquelles. Il y a aussi Emilie, que son boyfriend a quitté quand elle était enceinte de quatre mois, au moment où ils ont appris que leur enfant pourrait être porteur d'une maladie. Et elle a failli mourir avec sa fille pendant l'accouchement. Bref, des histoires touchantes qui ont fait pleurer beaucoup de monde...

Petite pensée pour le maire de Grans

RIP le maire de Grans, qui n'organise plus les mariages. Plusieurs fans du programme sont deg de ne plus le voir. A la place, c'est le maire de Gibraltar, qui parle anglais, qui l'a remplacé. Du coup, les twittos se sont amusés à ressortir le désormais fameux "J'ai pas compris" d'Etienne de Pékin Express 2022 (Pékin Express : sur les terres de l'aigle royal).

Les épisodes de Mariés au premier regard 2022 sont diffusés tous les lundis soirs sur M6.

Mariés au premier regard 2022
"J'en balance plus ou vous réparez vos erreurs ?!" : un candidat de Mariés au premier regard menace la prod et M6
Baies de goji, yaourt végétal... Le petit déj vegan et surprenant du fils de 3 ans de Caroline (Mariés au premier regard)
Alicia (Mariés au premier regard 2022) : son incroyable déclaration qui laisse Bruno sans voix
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles