Ce lundi 9 mai, nous allons assister au mariage d'Eddy et Jennifer dans Mariés au premier regard 2022 sur M6. Le suspense est à son comble car le jeune homme est apparu très stressé dans le dernier épisode de la saison 6 de l'émission et on ne sait pas encore si les deux futurs mariés se plairont. En attendant, Eddy a surpris tout le monde en dévoilant son impressionnante transformation physique sur Instagram et en affichant sa perte de poids folle.

Depuis le début de Mariés au premier regard 2022, on a pu assister aux mariages d'Alica et Bruno, qui compteraient renouveler leurs voeux, Pauline et Damien, Caroline et Axel et Frédérick et Emilie. Ce lundi 9 mai 2022, ce sera au tour d'Eddy et Jennifer de s'unir à Gibraltar. A la fin de l'épisode de la semaine dernière, le jeune homme apparaît très stressé et les deux futurs mariés ne se sont toujours pas vus. Le suspense reste donc entier concernant la réussite ou non de leurs noces.

"Je me suis battu pour beaucoup de choses dans la vie"

Les participants sont très présents sur les réseaux sociaux. Ils reçoivent parfois beaucoup de critiques, comme Caroline. Mais Ils les utilisent aussi pour pousser des coups de gueule. A l'image d'Emilie, qui a détruit un hater.

Leurs comptes Instagram leurs servent également à faire des révélations étonnantes. Ce week-end, Eddy a dévoilé son impressionnante transformation physique. Le nordiste révèle qu'il a perdu 22 kilos. "Je me suis battu pour beaucoup de choses dans la vie. Et celle-ci en fait partie... Grâce au #mental 🧠, au #sport 💪, J'ai perdu plus de 22kg ... c'est ce qui fait de moi un homme" indique-t-il en légende.

"Aujourd'hui plus rien ne me fait peur"

Dans le post, il explique aussi pourquoi il apparaît si stressé avant de faire son entrée dans la cérémonie. "A travers l'écran, tout le monde le voit, et tout le monde le ressent, je suis un mec qui semble ne pas avoir confiance en lui... Alors, quand au moment de rentrer pour la cérémonie de mariage, je stresse, vous pensez que c'est sûrement la peur du jugement, du regard des autres ... et bien PAS du tout, c'est simplement parce que je mise énormément sur cette expérience ! Aujourd'hui plus rien ne me fait peur", assure-t-il.

Alors, Pascal De Sutter et Estelle Dossin, qui nous a dévoilé les coulisses de l'émission, ont-ils formé un match parfait ? Eddy plaira-t-il à Jennifer ? Les deux vont-ils se dire "oui" ? Réponse ce lundi 9 mai, à partir de 21h10 sur M6.

Mariés au premier regard 2022
Mariés au premier regard 2022 : Jauffrey pas sincère avec Cyndie ? "Si j'avais su tout ça..."
Emilie (Mariés au premier regard 2022) retire sa plainte contre Frédérick : "Je ne voulais pas que ça se termine comme ça..."
Jennifer (Mariés au premier regard 2022) choquée du montage, elle balance ce qu'on n'a pas vu à l'écran avec Eddy
Mariés au premier regard 2022 : un marié déjà infidèle à sa femme ? Des messages hot fuitent
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles