Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le lundi 18 avril 2022, on va enfin savoir si Emilie va dire "oui" à Frédérick dans l'épisode 4 de Mariés au premier regard 2022. Depuis que son portait a été diffusé, la jeune maman célibataire reçoit de nombreuses critiques sur les réseaux. Elle a décidé de répondre à un hater en story Instagram et a poussé un violent coup de gueule !

Le 4 avril 2022, on a pu assister à la rencontre entre Emilie et Frederick dans Mariés au premier regard 2022. Au moment de la cérémonie, le jeune homme a notamment eu un gros crush sur sa future femme, mais on ne sait pas encore si celle-ci acceptera de l'épouser. Depuis qu'elle est apparue dans l'émission dont Estelle Dossin nous a dévoilé les coulisses, la jeune maman reçoit beaucoup de critiques.

En cause ? Son attitude qui ne serait pas à la hauteur d'un tel événement. Ce jeudi 14 avril 2022, lassée par cette situation, elle a donc partagé un message reçu sur Instagram afin d'alerter ses abonnés. Dans celui-ci, on découvre qu'un hater l'accuse de trop parler de sa fille et de ne faire que "pleurnicher".

Emilie dévoile le message d'un hater.
Emilie dévoile le message d'un hater.

La réponse cash d'Emilie

"Je voudrais remercier tous mes abonnés qui, à chaque fois, me défendent quand quelqu'un dit du mal de moi. Mais ne perdez pas votre temps avec des gens aussi débiles que ça. Moi ça ne me fait rien du tout" a commencé Emilie, avant de détruire son hater : "Monsieur ou madame, sache que je m'en balance de ce que tu penses, puisque tu ne connais pas un quart de ma vie. Maintenant je te dis, au nom de toutes les femmes et les enfants qui ont été abandonnés, que si pour toi, il n'y a que la santé qui compte, je t'invite à discuter avec des gens qui ont vécu ça. Moi j'en connais, des gens qui se sont fait abandonner par leur propre maman. Et la construction est difficile".

"Pour avoir vécu l'abandon enceinte, oui c'est douloureux. Quand tu es équilibrée, que tu as été sincère et que tu penses au bonheur de ton enfant, c'est douloureux. Surtout quand on te dit que la santé de ton enfant est en péril. Mais pour comprendre, il faudrait avoir un minimum de cerveau et d'intelligence. Vu ce que tu as écrit, je pense clairement qu'il faut que tu ailles voir ton médecin et que tu te fasses prescrire des petits tranquillisants" a par la suite ajouté celle qui a imposé une condition particulière pour participer à l'émission.

Emilie clashe ses haters.
Emilie clashe ses haters.

"Il faut aider les gens comme ça"

Celle qui va peut-être se marier à Gibraltar n'a pas lâché la personne qui l'a critiquée et l'a une nouvelle fois taclé plus loin. "Le niveau est très très bas... Habituellement je ne relève pas. Mais il faut aider les gens comme ça. Je pense clairement que c'est juste pour essayer de tacler. C'est soit quelqu'un que je connais, soit un jaloux qui raconte ça. On ne peut pas dire ce genre de choses, c'est n'importe quoi de dire ça".

Enfin, après l'avoir remis à sa place, Emilie a finalement répondu à son commentaire. "Je ne m'apitoie pas sur mon sort. Si je m'apitoyais je ne me serais pas battue pour ma fille pendant 9 mois, je n'aurais pas continué à travailler enceinte. Et après, sachant que j'ai élevé seule ma fille, je n'aurais pas tourné cette émission. J'aimerais que tu me donnes ta définition de 's'apitoyer'. Maintenant je vais défendre la cause féminine et tous les enfants qui se font abandonner. Oui c'est normal de pleurer. La prochaine fois je t'invite à te renseigner pour savoir ce que ça peut créer et le traumatisme que ça engendre. Mais pour cela, il faudrait être intelligent".

"Vous et moi on ne se connait pas. Ne perdez pas votre temps à venir me sortir des conneries comme ça, parce que moi il y a personne qui va m'abattre. Vous ne connaissez pas mon caractère" a conclu la jeune femme.

Mariés au premier regard 2022
"Ta vie de m*rde, je m'en bats les c*uilles" : Frédérick (Mariés au premier regard 2022) réplique violemment au clash d'Emilie
"Pourquoi faire semblant jusqu'au bout ?" : un couple phare de Mariés au premier regard annonce sa rupture et personne ne l'avait vue venir
"Nous allons être trois" : Pauline et Damien (Mariés au premier regard 2022) bientôt parents après plusieurs fausses couches
Emilie (Mariés au premier regard) en couple avec un homme marié ? "Il connaît très bien ma façon de penser"
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles