Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le lundi 18 avril dernier, Emilie et Frédérick se sont dit "oui" dans l'épisode 4 de Mariés au premier regard 2022. Les deux jeunes mariés ont tout de suite accroché et ont pu aborder un sujet qui les réunit partculièrement : leurs enfants ! Mais le mariage a-t-il duré ? Sont-ils toujours ensemble aujourd'hui ou divorcés ? Déouvrez la réponse...

Depuis le 21 mars et le premier épisode de Mariés au premier regard 2022, plusieurs couples se sont dit "oui" à Gibraltar, avec plus ou moins de réussite. Alicia et Bruno seraient toujours ensemble, après un véritable coup de foudre, tout comme Pauline et Damien. En revanche, ce n'est pas la même histoire pour Caroline et Axel. La jeune femme n'a pas du tout matché avec son mari et depuis, elle est la cible de beaucoup de critiques. Jennifer et Eddy seraient également séparés à l'heure actuelle. Mais qu'en est-il pour Emilie et Frédérick ? Aqababe semble avoir la réponse.

Emilie et Frédérick sont-ils toujours mariés ?

Sur son compte Instagram, le blogueur explique que leur mariage n'a pas duré. Emilie et Frédérick auraient même divorcé bien avant la diffusion de l'émission. Une nouvelle surprenante puisque les deux jeunes mariés ont eu un véritable crush lors de la cérémonie et se sont trouvés plein de points communs.

D'après Aqabe, Emilie et Frédérick ont divorcé.
D'après Aqabe, Emilie et Frédérick ont divorcé.

Il y a quelques jours, la jeune maman, qui a imposé ses conditions pour participer à l'émission, a même avoué être tombée amoureuse de Frédérick. "Ce n'est plus un secret pour personne. Je suis tombée amoureuse de Frédérick. Il faut le vivre pour le comprendre. En tournage, vous êtes H24 ensemble et les sentiments sont plus intenses" a-t-elle déclaré sur Instagram, avant d'affirmer qu'elle était très heureuse aujourd'hui.

Visiblement, Emilie et Frédérick ne suivront donc pas l'exemple de Bruno et Alicia, qui devraient bientôt renouveler leurs voeux de mariage.

Mariés au premier regard 2022
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
Mariés au premier regard : une candidate larguée par son mari, rupture choc pour ce couple mythique de l'émission
Emilie (Mariés au premier regard 2022) a retrouvé l'amour : elle pense déjà à "agrandir la famille"
"J'ai actuellement 2 500 euros de découvert" : devenue influenceuse après avoir démissionné, cette candidate de Mariés au premier regard déchante
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles