L'interview Off Screen de Greg Basso pour Les Vacances des Anges 4
Angèle Salentino a lancé un pavé dans la mare en appelant au boycott de l'émission Les Vacances des Anges 4, diffusée tous les jours sur NRJ12. La star de télé-réalité a accusé la production de favoriser un climat d'acharnement et de harcèlement sur les candidates de l'émission dont elle fait partie. Des accusations qu'ont confirmées plusieurs autres participantes du programme. Aujourd'hui, c'est Greg Basso qui a réagi à la polémique. Celui qui est en quelque sorte le parrain des Anges a soutenu la production et a clashé Angèle.

Y'a-t-il eu un climat malsain dans les coulisses des Vacances des Anges 4 ? En fin de semaine dernière, le hashtag #boycottlesanges se retrouvait en trending topic sur Twitter. Il a été lancé par Angèle Salentino, candidate de l'émission. Pourquoi ? Dans plusieurs lives sur Instagram, la candidate révélée dans Love Island a balancé en compagnie d'autres candidates sur la production qu'elle accuse d'avoir favorisé certains candidats et d'entretenir une ambiance malsaine.

Selon elle, certains candidats se seraient acharnés sur des candidates féminines, allant même jusqu'au harcèlement. Plusieurs candidates de l'émission de NRJ12 ont aussi accusé la production de sexisme. "Ce qui m'a choquée c'est ce qu'on nous a dit pour nous briefer avant de rentrer dans l'aventure. On nous a dit mot pour mot : 'bon ben les filles, les mecs n'en peuvent plus. Ils sont à l'hôtel, ils vont exploser. Vous êtes à deux doigts de vous prendre une giclée de sp*rme au visage.'." avait confié Angèle. Ce week-end, la candidate qui a été exclue de l'émission (elle a expliqué sur Instagram avoir été virée après une altercation avec Raphaël Pépin qui, lui, n'a pas été exclu) a aussi balancé sur les candidats "sadiques" et s'est attaquée à Sarah Fraisou et Raphaël Pépin.

Greg Basso s'exprime sur la polémique et recadre Angèle

Alors que les candidats concernés ne se sont pas vraiment exprimés au sujet des accusations d'Angèle, Greg Basso est sorti du silence ce mardi 20 avril. Sur Instagram, celui qui a fait son retour à la télé pour Les Vacances des Anges 4 a répondu aux accusations d'Angèle... et défendu la production. Qualifiant les propos de la candidate "d'inepties" et de "course folle au buzz", Greg Basso s'est exprimé sur cette "polémique infondée" selon lui. "Ma participation aux Vacances des Anges a été un réel plaisir (...) Je ne me retrouve absolument pas dans les propos d'Angèle. On n'a pas dû vivre la même aventure... Je n'ai jamais été témoin d'un quelconque harcèlement" a-t-il d'abord expliqué dans un message posté en stories.

Les Vacances des Anges 4 : Greg Basso répond à Angèle en story
Les Vacances des Anges 4 : Greg Basso répond à Angèle en story

"Si j'étais à sa place, je resterais discrète"

Mais le parrain des Anges en a aussi profité pour recadrer Angèle qui, selon lui, serait la première fautive. "Son comportement à elle n'a pas souvent été correct et si j'étais à sa place, je resterais discrète." a-t-il écrit. Et d'ajouter : "En revanche, une chose est sûre, pour l'avoir vu et vécu d'un oeil extérieur et avec du recul, la prod a toujours été aux petits soins avec les candidats et au contraire, faisait tout pour désamorcer les embrouilles s'il y en avait. D'où le renvoi d'Angèle... entre autres.". Des propos auxquels Sarah Fraisou a répondu puisqu'elle a remercié Greg Basso, en story sur Instagram.

Les Vacances des Anges 4 : Sarah Fraisou remercie Greg Basso après sa story qui répond à Angèle
Les Vacances des Anges 4 : Sarah Fraisou remercie Greg Basso après sa story qui répond à Angèle

Les Vacances des Anges 4 continue tous les jours sur NRJ12.

Les Vacances des Anges 4
Angèle condamnée à payer 12 000 euros à Raphaël et Tiffany ? Elle dément complètement
Angèle Salentino (Les Vacances des Anges 4) VS Raphaël et Tiffany : la guerre reprend au tribunal
Maissane (Les Vacances des Anges 4) et Allan de nouveau en couple ? La vidéo qui sème le doute
Allan (Les Vacances des Anges 4) toujours amoureux de Maissane ? Son aveu inattendu (EXCLU VIDEO)
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 4 Découvrir plus d'articles