Les Frères Scott :  Danneel Harris, Bryan Greenberg... que deviennent les acteurs secondaires ?
Les Frères Scott : Danneel Harris, Bryan Greenberg... que deviennent les acteurs secondaires ?
C'est le début des vacances d'été et si tu as toujours 0 plan pour les semaines à venir, Salto a pensé à toi : dès ce jeudi 1er juillet, la plateforme met en ligne l'intégralité des 9 saisons de la série Les Frères Scott. Mais au fait, que deviennent les acteurs de la série ? Pas les interprètes de Lucas, Peyton, Brooke et les autres mais les acteurs secondaires comme Danneel Harris (Rachel) ou Bryan Greenberg (Jake) ? On vous donne de leurs nouvelles.

Ça fait bientôt 10 ans que Les Frères Scott s'est terminée mais on ne dirait pas non à un rewatch. Et ça tombe bien puisque la série est maintenant disponible sur Salto. Après t'avoir dévoilé ce que deviennent Chad Michael Murray, Hilarie Burton et les autres mais aussi ce que font maintenant les parents de la série comme Moira Kelly et Paul Johansson, PRBK te donne des nouvelles des acteurs secondaires (mais inoubliables) de la série culte.

Danneel Harris (Rachel)

Dans Les Frères Scott, Danneel Harris incarnait Rachel Gatina, l'une des lycéennes. Aujourd'hui, l'actrice ne se fait plus appeler Danneel Harris mais Danneel Ackles : elle s'est mariée en 2010 avec l'acteur Jensen Ackles et a changé de nom. En plus d'avoir trois enfants : une fille née en mai 2013 et des jumeaux, un garçon et une fille, nés en 2016), Danneel Harris a poursuivi sa carrière à la télévision. Elle a tenu quelques petits rôles, notamment dans Supernatural, dans laquelle a joué son époux. Elle est aussi productrice et prépare avec son mari un prequel de Supernatural.

Bryan Greenberg (Jake)

Tu n'as sans doute pas oublié Jake Jagielski qui fuyait Tree Hill avec sa fille au début de la série. Depuis, Bryan Greenberg a enchaîné les rôles à la télévision mais ses séries n'ont malheureusement pas toujours eu un gros succès. Il a joué dans October Road et How to Make it in America, toutes les deux annulées après 2 saisons. On a aussi pu le voir dans The Mindy Project, The Tick et dans la série God Friended Me. Côté coeur, l'acteur est marié depuis 2015 avec Jamie Chung vue dans Once Upon a Time et The Gifted.

Stephen Colletti (Chase)

Dans Les Frères Scott, Stephen Colletti incarnait Chase Adams qu'on a pu voir à partir de la saison 4. Par la suite, il a participé à la série Hit the Floor avant de disparaître pendant plusieurs années. C'est avec une autre star des Frères Scott qu'il a fait son retour : il a produit et écrit avec James Lafferty (Nathan) la série Everyone is Doing Great dans laquelle ils jouent également. Le show a été proposé en 2021 sur la plateforme Hulu aux Etats-Unis.

Daniella Alonso (Anna)

C'est dans la saison 2 que Daniella Alonso incarnait Anna Taggaro. Par la suite, l'actrice a enchaîné les rôles à la télévision. Après avoir été guest dans de très nombreuses séries, elle a été au casting de Revolution entre 2012 et 2014 puis de The Night Shift et d'Animal Kingdom. Elle a également tenu un rôle récurrent dans Esprits Criminels et dans The Resident. Mais vous l'avez peut-être surtout vue dans Dynastie : elle incarne Cristal Carrington depuis la saison 3 et est la 3e actrice à tenir ce rôle. Côté vie privée, Daniella Alonso est maman d'une petite fille prénommée Inara avec son compagnon, l'acteur Jeff Schine.

Jana Kramer (Alex)

De son côté, l'interprète d'Alex Dupre fait plus parler pour sa vie privée que pour sa vie pro. Après Les Frères Scott, Jana Kramer a tourné dans plusieurs films de Noël mais a surtout participé à la version US de Danse avec les Stars en 2016. Elle a terminé à la 4e place. Quant à sa vie amoureuse ? C'est compliqué... Après deux divorces (son premier mari a été condamné en 2005 pour tentative de meurtre sur sa personne), Jana Kramer s'est mariée en mai 2015 avec Mike Caussin, un pro du football américain. Le couple a deux enfants mais n'est aujourd'hui plus d'actualité : en avril 2021, l'actrice a demandé le divorce suite à une infidélité de la part de son mari.

Tyler Hilton (Chris Keller)

De son côté, Tyler Hilton alias Chris Keller s'est fait plus discret ces derniers temps. Après avoir joué dans les séries Single Ladies, Extant et Pitch, il a participé au film de Noël The Christmas Contract pour lequel il a retrouvé plusieurs stars des Frères Scott. En 2019, il a sorti un nouvel album, City on Fire. Chris Keller est aussi papa d'une petite Winnie née en décembre 2019 de sa relation avec la chanteuse Megan Park.

Bevin Prince (Bevin)

Bevin Prince, elle, a définitivement abandonné sa carrière d'actrice. Après son départ de la série à la fin de la saison 5 (elle est revenue pour la fin du show), elle a tenu quelques petits rôles dans Desperate Housewives par exemple. Mais depuis 2011, c'est loin des caméras qu'elle mène sa vie. Depuis 2015, elle est coach fitness. Elle s'est mariée en 2016 avec Will, un entrepreneur.

Michael Copon (Felix)

Dans Les Frères Scott, Michael Copon jouait Felix, le frère d'Anna dans la saison 2. Après sa participation à la série, il a tenu quelques rôles à la télé : on a pu le voir dans Greek, Les Experts : Miami et Hawaï 5-0. Il a aussi tenu un rôle dans la web-série The Bay entre 2018 et 2020. Il a aussi lancé son studio de production, Copon Studios.

Michaela McManus (Lindsey)

De son côté, Michaela McManus jouait Lindsey Strauss, la fiancée de Lucas, qui était son premier rôle à la télévision. Entre 2008 et 2009, elle a aussi été l'une des actrices principales de New York : Unité Spéciale où elle jouait Kim Greyleck. Par la suite, on a pu la voir dans The Vampire Diaries ainsi que dans Aquarius, SEAL Team et The Orville. Elle sera prochainement au casting de la saison 3 de You où elle jouera Natalie qui est en fait la voisine de Joe vue dans le final de la saison 2. Côté coeur, Michaela McManus est mariée depuis 2011 avec le producteur Mike Daniels avec qui elle a trois enfants : Gabriel (né en 2014), Declan (né en 2016) et Indigo (née 2021).

Ashley Rickards (Sam)

Ashley Rickards qui jouait Sam dont s'occupait Brooke dans la saison 6 a ensuite trouvé le succès : elle a été la star de la série Awkward diffusée sur MTV entre 2011 et 2016. Elle a aussi tenu un rôle dans la saison 1 de American Horror Story puis a joué dans plusieurs épisodes de The Flash.

Kate Voegele (Mia)

On termine par Kate Voegele qui jouait Mia. Il s'agit de son seul rôle à la télévision : Kate Voegele a préféré favoriser sa carrière dans la musique après son passage dans la série. Elle a par la suite sorti plusieurs albums et EP qui n'ont malheureusement jamais vraiment cartonné. En parallèle, Kate Voegele est aussi la fondatrice de We The Dreamers, un blog dédié à la créativité.

A lire aussi : Riverdale, Gossip Girl, Les Frères Scott... 10 intrigues complètement nulles dans les séries

Les Frères Scott - Saison 9
Les Frères Scott : cette scène dénudée "inappropriée" a énervé Sophia Bush
Les Frères Scott : le départ de Hilarie Burton causé par Chad Michael Murray ? Elle répond
Les Frères Scott : saviez-vous que Haley avait failli ne jamais exister ?
Les Frères Scott : Danneel Harris, Bryan Greenberg... que deviennent les acteurs secondaires ?
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles