Moira Kelly, Paul Johansson... : que deviennent les parents des Frères Scott ?
Moira Kelly, Paul Johansson... : que deviennent les parents des Frères Scott ?
Neuf ans après la fin de la série Les Frères Scott à la télévision américaine, que deviennent les parents des personnages ? A l'occasion de l'apparition de Moira Kelly dans la saison 3 de The Resident (diffusée sur TF1), PRBK vous donne des nouvelles de ceux qui incarnaient Karen, Dan, Debra ou encore Keith dans la série culte.

Il y a quelques mois, PRBK vous dévoilait ce que deviennent les stars des Frères Scott comme Chad Michael Murray, Hilarie Burton ou encore James Lafferty. Mais les acteurs qui jouaient les ados (puis jeunes adultes) n'ont pas été les seuls à briller dans la série diffusée entre 2003 et 2012. Alors, que deviennent leurs parents à l'écran ?

Moira Kelly (Karen)

Moira Kelly a joué le rôle de Karen Roe, la mère de Lucas (Chad Michael Murray) dans les saisons 1 à 4 puis avait fait des apparitions dans la saison 5 et dans la saison 6. Après cela, l'actrice a fait quelques apparitions à la télé. On a pu la voir dans Heroes ou bien Numb3rs et Drop Dead Diva. Elle s'est ensuite absentée des écrans durant quatre ans avant de jouer dans quelques téléfilms et d'être guest-star dans la saison 3 de The Resident où elle joue le personnage d'Annie dans trois épisodes.

Moira Kelly dans The Resident
Moira Kelly dans The Resident

Paul Johansson (Dan)

C'est le personnage qu'on a tous aimé détester. Dans Les Frères Scott, Paul Johansson jouait Dan Scott, le père de Lucas et Nathan (James Lafferty) et surtout gros manipulateur du show. Présent dans toutes les saisons (sauf dans la 8e où il était simplement guest-star), l'acteur a continué sa carrière à la télévision après la fin de la série. En plus d'avoir enchaîné les rôles en tant que guest-star dans Esprits Criminels, Les Experts, Bones ou encore Once Upon a Time, il a aussi tenu un rôle dans Mad Men et est l'une des stars de la série Van Helsing, diffusée entre 2016 et 2018. On a aussi pu le voir dans quelques petits films.

Paul Johansson dans Van Helsing
Paul Johansson dans Van Helsing

Craig Sheffer (Keith)

Vous vous demandez aussi peut-être ce que devient Craig Sheffer qui jouait le rôle de Keith, tué par Dan lors de l'épisode de la fusillade. Après son départ de la série en 2007, il a tenu quelques petits rôles dans Psych, Esprits Criminels ou The Mentalist mais n'a plus fait d'apparition à la télé depuis 2012. Quant au cinéma ? Il tenait un rôle dans le thriller indépendant Widow's Point, sorti en 2019, et fera une apparition dans le film Palmer, avec Justin Timberlake, prévu pour 2021.

Craig Sheffer dans Widow's Point
Craig Sheffer dans Widow's Point

Barbara Alyn Woods (Deb)

Présente dans les saisons 1 à 4 puis dans la saison 6, Barbara Alyn Wood s'est fait assez rare ces derniers temps. L'interprète de Deb a joué dans un épisode de Desperate Housewives en 2009 puis dans plusieurs épisodes de The Goldbergs en 2014. On a pu aussi la voir en 2019 dans le film Walk. Ride. Rodeo disponible sur Netflix. Si elle s'est assez discrète aujourd'hui, elle peut compter sur ses trois filles pour prendre la relève : Natalie (21 ans) est actuellement au casting de Big Sky, disponible sur Disney+, Emily (19 ans) sera l'une des stars du remake de Gossip Girl et Alyvia (14 ans) a joué dans la série Daybreak, dispo sur Netflix.

Daphne Zuniga (Victoria)

Daphne Zuniga a joué le rôle de Victoria Davis, la mère de Brooke (Sophia Bush) entre 2008 et 2012. L'ex-star de Melrose Place a ensuite joué quelques petits rôles à la télé : elle a repris son rôle de Jo Reynolds dans le remake de Melrose Place et a joué en 2020 dans un épisode de NCIS. Elle s'est mariée en 2019 avec le businessman David Mleczko, avec qui elle était en couple depuis 2016.

Barry Corbin (Whithey)

D'accord, Barry Corbin ne jouait pas le rôle d'un parent mais c'était quand même un adulte de la série. Aujourd'hui âgé de 80 ans, l'interprète du Coach Whitey continue de faire régulièrement des apparitions à l'écran. Il était l'un des acteurs principaux des séries Anger Management (2012-2014) et The Ranch (2016-2020). On a aussi pu le voir en guest dans Modern Family, Young Sheldon, Better Call Saul et 9-1-1 : Lone Star.

Barry Corbin dans The Ranch
Barry Corbin dans The Ranch
Barry Corbin dans Young Sheldon
Barry Corbin dans Young Sheldon
Moira Kelly
Moira Kelly, Paul Johansson... : que deviennent les parents des Frères Scott ?