Gossip Girl : les personnages du reboot dévoilés
Gossip Girl : les personnages du reboot dévoilés
XOXO, la jeunesse dorée de l'Upper East Side est bientôt de retour ! C'est en 2021 que HBO Max diffusera le reboot de Gossip Girl, repoussé à cause de la pandémie de coronavirus. Si la date de sortie n'est pas encore fixée, la série se révèle un peu plus puisqu'on connaît désormais les noms des personnages qui remplaceront Serena, Blair, Dan, Nate ou encore Chuck. PRBK vous présente vos futurs crushs !

L'année 2021 ne sera toujours pas celle de la créativité côté séries puisque de nombreux reboots et remakes sont attendus comme celui de Pretty Little Liars, de True Blood et bien évidemment de Gossip Girl. Le tournage a été repoussé à cause de la pandémie de Covid-19 mais a bien débuté fin 2020 à New York. On sait déjà que l'action du reboot de la série culte se déroulera plusieurs années après la fin de la série originale et sera centrée sur de nouveaux lycéens. Après l'annonce du casting, on connaît donc les noms des nouveaux personnages de la série.

Voici les héros de Gossip Girl

Après Serena (Blake Lively), Blair (Leighton Meester), Dan (Penn Badgley), Nate (Chace Crawford) et Chuck (Ed Westwick), qui seront les nouveaux héros de Gossip Girl ? Après des mois de suspense, c'est via Instagram avec de beaux portraits que la série a présenté les personnages du reboot. En plus de leurs noms, on pouvait aussi découvrir un adjectif représentant chacun des persos. Voici donc les personnages de la série et l'adjectif les qualifiant ainsi que leurs portraits.

Audrey Hope (Emily Ann Lind) - Grâce

Julien Calloway (Jordan Alexander) - Influence

Monet de Haan (Savannah Smith) - Pouvoir

Luna La (Zion Moreno) - Style

Max Wolfe (Thomas Doherty) - Liberté

Kate Keller (Tavi Gevinson) - Ambition

Otto "Obie" Bergmann IV (Eli Brown) - Privilège

Akeno "Aki" Menzies (Evan Mock) - Innocence

Zoya Lott (Whitney Peak) - Perspective

Le reboot de Gossip Girl est attendu pour 2021 sur la plateforme HBO Max. Au casting, on retrouvera aussi Kristen Bell, qui reprendra son "rôle" et doublera de nouveau Gossip Girl. Pour l'instant, on ne sait pas si des acteurs de la série originale feront leurs retours mais le créateur avait confié ne pas être contre cette idée.

Gossip Girl (2020) - Saison 1
Gossip Girl : les personnages du reboot dévoilés, on vous les présente !
Gossip Girl, Pretty Little Liars, Dexter... 12 séries qui vont revenir à la télé
Gossip Girl : les acteurs de la série originale dans le reboot ? Le créateur répond
Gossip Girl : le tournage du reboot programmé, le créateur tease une série "très queer"
voir toutes les news de Gossip Girl (2020) - Saison 1 Découvrir plus d'articles