Rendez-vous le 30 septembre 2025 pour découvrir l'épisode 13 de la saison 7 de SWAT, qui sera également le dernier de cette année. Et pour l'occasion, préparez-vous à une intrigue complètement folle. La raison ? Initialement, cet épisode avait été annoncé comme le dernier de la série, avant que CBS ne change d'avis et ne commande une saison 8.
"À l'approche du final, Hondo se retrouve face à un défi de taille : celui de maintenir l'unité de l'équipe, a confié Andrew Dettmann (producteur) auprès de TV Insider. Il a toujours considéré la Brigade 20 comme une famille, mais cette notion va être mise à rude épreuve comme jamais auparavant…"
Effectivement, dans ce dernier épisode de la saison, c'est "un affrontement opposant le SWAT à ses adversaires les plus redoutables et les mieux entraînés qu'il ait jamais affrontés" qui sera mis en scène. Au programme ? Des mercenaires russes vont poser des centaines d'explosifs dans la ville.
Un affrontement si intense qu'il aurait "été inconcevable" à imaginer si l'équipe avait eu conscience du renouvellement pour une saison 8. Conséquence, les enjeux se révèlent encore plus forts que ce que la série a l'habitude d'offrir aux fans. "Toute l'équipe est dans le collimateur et attaquée, et la survie de tous devient la priorité d'Hondo" a précisé le producteur.
© Capture d'écran SWAT de CBS
"Nous explorons de nouveaux horizons avec presque tous les personnages, a également teasé Dettmann. Deacon (Jay Harrington) réalise ce qui compte vraiment pour lui au SWAT. Tan (David Lim) envisage une nouvelle carrière au sein du LAPD. Powell (Anna Enger Ritch) et Alfaro (Niko Pepaj) consolident leur amitié. Et Gamble (Annie Ilonzeh) prend une décision qui va changer sa vie concernant son rôle au sein de l'équipe."
Bref, tout ce qui était à l'équilibre et maintenait l'efficacité de la Team sera bouleversé, laissant Hondo face à un chaos difficile à gérer. Et c'est précisément ce qu'avait envie de raconter Dettmann en montrant l'importance de rester soudé, peu importe les défis.
"Cela reflète la proximité incroyable qui s'est créée entre nos acteurs et notre équipe au fil de la série, et ces liens et cette affection n'en sont que plus forts à l'approche de la fin, s'est-il exclamé. En mettant en lumière le respect et l'engagement mutuels de chaque personnage, nous rendons hommage à notre grande famille et aux liens que nous avons tissés."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2