Gossip Girl : le casting du reboot dévoilé, découvrez le visage des nouveaux héros
Gossip Girl : le casting du reboot dévoilé, découvrez le visage des nouveaux héros
Oubliez Serena, Blair, Nate, Chuck et Dan : 8 ans après la fin de la série, Gossip Girl revient avec son reboot attendu pour 2020 sur HBO Max, nouvelle plateforme qui viendra faire concurrence à Netflix et Disney+. La date de sortie exacte n'a pas été dévoilée mais on en sait désormais plus sur le casting. En plus de Emily Alyn Lind, quatre nouveaux acteurs ont été annoncés ce lundi. Découvrez leurs visages.

Eh non, la mode des remakes, suites ou reboots de séries n'est pas encore terminée à Hollywood. En plus de Charmed, Roswell ou encore Walker Texas Ranger, c'est une autre série qui fera très bientôt son retour. Annoncé en juillet dernier, le reboot de Gossip Girl sera en fait une suite mais sans les personnages de la série originale. L'action se déroulera plusieurs années après la fin des aventures de Serena (Blake Lively), Blair (Leighton Meester) et les autres et suivra une nouvelle génération d'étudiants de l'Upper East Side. On le sait, Kristen Bell sera de retour pour doubler Gossip Girl et Emily Alyn Lind incarnera Audrey.

Les acteurs dévoilés

Si vous aviez hâte d'en savoir plus sur le projet qui s'est dévoilé avec un poster teaser, vous allez être gâtés. La presse US a dévoilé une partie du casting du reboot de Gossip Girl dans la nuit de lundi à mardi. Voici les acteurs qui font partie de la série. Les noms de leurs personnages n'ont pas été dévoilés pour le moment.

Whitney Peak

Âgée de 17 ans, Whitney Peak a tenu son premier rôle en 2017. En 2020, on a pu la voir dans la saison 3 des Nouvelles aventures de Sabrina sur Netflix où elle jouait Judith, la fille de père Blackwood, version adolescente. Elle a également tenu un petit rôle dans le film Le grand jeu avec Jessica Chastain et sera aussi bientôt au casting de la série Home Before Dark prévue pour avril 2020 sur Apple TV+.

Eli Brown

Si vous avez suivi The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars, vous connaissez Eli Brown qui y incarnait Dylan Walker. L'acteur a 19 ans et a récemment joué dans la série Spinning Out, annulée après une saison sur Netflix. Il sera prochainement au casting des films The F**k-It List et Run Hide Fight et est également chanteur et compositeur.

Eli Brown dans The Perfectionists
Eli Brown dans The Perfectionists

Jason Gotay

Ce n'est pas à la télé que Jason Gotay s'est fait connaître mais sur les plages. Âgé de 30 ans, il a travaillé à Broadway sur plusieurs comédies musicales dont Bring it On et Spider-Man Turn Off the Dark. En 2014, il tenait un petit rôle dans la version live de Peter Pan. Il tiendra prochainement un petit rôle dans la série Love Life avec Anna Kendrick également en préparation pour HBO Max.

Johnathan Fernandez

Originaire de Brooklyn, Johnathan Fernandez a débuté sa carrière en 2000. On a pu le voir dans plusieurs séries dont L'Arme fatale où il incarnait Bernard Scorsese. Johnathan Fernandez est également humoriste.

Johnathan Fernandez lors d'une avant-première
Johnathan Fernandez lors d'une avant-première

Emily Alyn Lind

Déjà annoncée au casting, Emily Alyn Lind a 19 ans. Elle est la fille de Barbara Alyn Woods (Deb Scott dans Les Frères Scott) et la soeur de Natalie Alyn Lind (The Gifted) et Alyvia Alyn Lind (Daybreak). Elle n'en est pas à ses débuts puisqu'elle a joué le rôle d'Amanda Clarke version jeune dans Revenge ou plus récemment dans la série médicale Code Black. Dans Gossip Girl, elle jouera Audrey.

Emily Alyn Lind lors d'une avant-première
Emily Alyn Lind lors d'une avant-première
Gossip Girl (2020) - Saison 1
Gossip Girl : les acteurs de la série originale dans le reboot ? Le créateur répond
Gossip Girl : le tournage du reboot programmé, le créateur tease une série "très queer"
Gossip Girl, le reboot : Eli Brown donne des détails sur son personnage
Gossip Girl : le reboot repoussé à 2021
voir toutes les news de Gossip Girl (2020) - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème