CINÉ SÉRIE
Dynastie saison 3 : Cristal change encore de visage, voici la remplaçante d'Ana Brenda Contreras
Publié le 30 juillet 2019 à 12:41
A chaque saison de Dynastie sa Cristal ! C'est le 12 octobre prochain que la série fera son retour sur Netflix avec le lancement de la saison 3 et il y aura quelques bouleversements au casting : on vient d'apprendre qu'Ana Brenda Contreras qui jouait Cristal depuis le début de la saison 2 ne sera plus présente. Voici l'actrice pas inconnue qui va la remplacer.
Dynastie saison 3 : Cristal change encore de visage, voici la remplaçante d'Ana Brenda Contreras Dynastie saison 3 : Cristal change encore de visage, voici la remplaçante d'Ana Brenda Contreras© CW

Comme tout bon soap-opera qui se respecte, Dynastie nous réserve des retournements de situations parfois un peu WTF. La saison 2 a été particulièrement surprenante avec l'arrivée de la "vraie" Cristal jouée par Ana Brenda Contreras après la mort de Cristal/Celia incarnée par Nathalie Kelley. Mais ce n'est pas tout puisque Elizabeth Gillies (qui joue Fallon) a pris la relève de Nicolette Sheridan en incarnant Alexis. Avec tout ça, on pensait que la saison 3 serait plus calme. Mais pas du tout !

Voici la nouvelle Cristal

Surprise pour les fans de Dynastie : Cristal va encore changer de visage. Après avoir été jouée par Nathalie Kelley puis par Ana Brenda Contreras, le personnage sera maintenant interprété par... Daniella Alonso. Vous connaissez sûrement l'actrice puisque l'un de ses premiers rôles était celui d'Anna dans la saison 2 des Frères Scott. Souvenez-vous, elle s'était rapprochée de Lucas avant de dévoiler qu'elle était bisexuelle. Plus récemment, Daniella Alonso a tenu plusieurs rôles à la télévision dans Revolution, iZombie, Esprits Criminels ou encore The Resident.

Daniella Alsonso dans Les Frères Scott
Daniella Alonso rejoint le casting de Dynastie © Abaca
Daniella Alonso rejoint le casting de Dynastie © Abaca
Les raisons du départ d'Ana Brenda Contreras

Josh Reims, producteur et showrunner de Dynastie s'est confié sur les raisons du départ d'Ana Brenda Contreras après une saison et ils n'ont rien à voir avec un possible renvoi. "Elle ne reviendra pas pour la saison 3 de Dynastie pour raisons personnelles" a-t-il confié à Deadline. Et d'ajouter : "Nous aimerions la remercier pour sa contribution à la série et nous lui souhaitons le meilleur". L'actrice ne s'est pour l'instant pas exprimée à ce sujet sur les réseaux sociaux.

La saison 3 de Dynastie débute le 12 octobre sur Netflix.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries Netflix
Tendances
Voir tous les people
Top articles Netflix
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues player2
Séries
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues
31 mars 2026
101 millions de vues en 17 jours : ce film spectaculaire de science-fiction de Netflix devient l’un des plus gros succès de la plateforme player2
Cinéma
101 millions de vues en 17 jours : ce film spectaculaire de science-fiction de Netflix devient l’un des plus gros succès de la plateforme
25 mars 2026
Dernières actus Netflix
Unchosen (Netflix) : pas de fin heureuse pour Rosie, Adam et Sam après la série ? Révélations des acteurs player2
Séries
Unchosen (Netflix) : pas de fin heureuse pour Rosie, Adam et Sam après la série ? Révélations des acteurs
23 avril 2026
"Un des pires films", "Un navet" : noté 4/10, ce film cartonne sur Netflix mais les abonnés ne le regardent même pas entièrement player2
Cinéma
"Un des pires films", "Un navet" : noté 4/10, ce film cartonne sur Netflix mais les abonnés ne le regardent même pas entièrement
23 avril 2026
Outlander saison 8 : déçu par la disparition de Fergus ? Même son acteur trouvait ça ridicule au début player2
Séries
Outlander saison 8 : déçu par la disparition de Fergus ? Même son acteur trouvait ça ridicule au début
22 avril 2026
Netflix
Dernières actualités
Aujourd'hui sur Netflix : Charlize Theron s'est gravement blessée en réalisant les cascades de ce film spectaculaire, "C'est dingue qu'ils m'aient laissée faire" player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Netflix : Charlize Theron s'est gravement blessée en réalisant les cascades de ce film spectaculaire, "C'est dingue qu'ils m'aient laissée faire"
24 avril 2026
Dernières news