Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dynastie saison 3 : Cristal change encore de visage, voici la remplaçante d'Ana Brenda Contreras
Dynastie saison 3 : Cristal change encore de visage, voici la remplaçante d'Ana Brenda Contreras
A chaque saison de Dynastie sa Cristal ! C'est le 12 octobre prochain que la série fera son retour sur Netflix avec le lancement de la saison 3 et il y aura quelques bouleversements au casting : on vient d'apprendre qu'Ana Brenda Contreras qui jouait Cristal depuis le début de la saison 2 ne sera plus présente. Voici l'actrice pas inconnue qui va la remplacer.

Comme tout bon soap-opera qui se respecte, Dynastie nous réserve des retournements de situations parfois un peu WTF. La saison 2 a été particulièrement surprenante avec l'arrivée de la "vraie" Cristal jouée par Ana Brenda Contreras après la mort de Cristal/Celia incarnée par Nathalie Kelley. Mais ce n'est pas tout puisque Elizabeth Gillies (qui joue Fallon) a pris la relève de Nicolette Sheridan en incarnant Alexis. Avec tout ça, on pensait que la saison 3 serait plus calme. Mais pas du tout !

Voici la nouvelle Cristal

Surprise pour les fans de Dynastie : Cristal va encore changer de visage. Après avoir été jouée par Nathalie Kelley puis par Ana Brenda Contreras, le personnage sera maintenant interprété par... Daniella Alonso. Vous connaissez sûrement l'actrice puisque l'un de ses premiers rôles était celui d'Anna dans la saison 2 des Frères Scott. Souvenez-vous, elle s'était rapprochée de Lucas avant de dévoiler qu'elle était bisexuelle. Plus récemment, Daniella Alonso a tenu plusieurs rôles à la télévision dans Revolution, iZombie, Esprits Criminels ou encore The Resident.

Daniella Alsonso dans Les Frères Scott
Daniella Alsonso dans Les Frères Scott
Daniella Alonso rejoint le casting de Dynastie
Daniella Alonso rejoint le casting de Dynastie
Daniella Alonso rejoint le casting de Dynastie
Daniella Alonso rejoint le casting de Dynastie

Les raisons du départ d'Ana Brenda Contreras

Josh Reims, producteur et showrunner de Dynastie s'est confié sur les raisons du départ d'Ana Brenda Contreras après une saison et ils n'ont rien à voir avec un possible renvoi. "Elle ne reviendra pas pour la saison 3 de Dynastie pour raisons personnelles" a-t-il confié à Deadline. Et d'ajouter : "Nous aimerions la remercier pour sa contribution à la série et nous lui souhaitons le meilleur". L'actrice ne s'est pour l'instant pas exprimée à ce sujet sur les réseaux sociaux.

La saison 3 de Dynastie débute le 12 octobre sur Netflix.

Netflix
Death Note de Netflix : "Les créateurs du manga l'ont adoré", le réalisateur assume son film
Welcome to The I-Land : Netflix nous invite sur une île terrifiante dans sa nouvelle série
The Haunting of Hill House : une saison 2 "incroyablement effrayante" et "plus flippante" que la 1
The OA pas vraiment annulée par Netflix ? La théorie surprenante autour d'une saison 3
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème