CINÉ SÉRIE
You saison 3 : le visage de la voisine de Joe dévoilé, 9 autres personnages annoncés
Publié le 19 novembre 2020 à 09:57
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
On a enfin la réponse au gros mystère de la fin de la saison 2 de You : le visage de la voisine de Joe et Love. Alors que le tournage de la saison 3 a débuté il y a quelques semaines pour Penn Badgley et Victoria Pedretti pour une diffusion en 2021 sur Netflix, on connaît désormais l'identité de l'actrice choisie pour incarner la nouvelle proie de Joe et vous la connaissez sûrement puisqu'il s'agit de Michaela McManus. La plateforme a également annoncé l'arrivée au casting de neuf autres acteurs et dévoilé quels personnages ils joueront.
You saison 3 : le visage de la voisine de Joe dévoilé You saison 3 : le visage de la voisine de Joe dévoilé© DR
La suite après la publicité

Déjà prévue à l'origine pour 2021, la saison 3 de You ne va finalement peut-être pas être si retardée que ça à cause de la crise liée au coronavirus. Oui, le tournage a débuté plus tard que prévu mais les acteurs sont désormais au travail pour préparer la suite des aventures de Joe Goldberg (Penn Badgley) et Love (Victoria Pedretti). Et qui dit nouvelle saison dit nouveaux personnages ! Les fans de la série attendaient surtout de découvrir l'identité de la voisine, aperçue à la toute fin de la saison 2. Eh non, ce n'est pas la mère du psychopathe, rumeur déjà démentie par Penn Badgley.

Michaela McManus sera la voisine de Joe

C'est désormais officiel : c'est Michaela McManus qui jouera la voisine de Joe dans la saison 3 de You. Son nom ne vous dit peut-être pas grand chose mais son visage vous est forcément familier. L'actrice a notamment joué dans Les Frères Scott (elle incarnait Lindsay, la petite amie de Lucas après le saut dans le temps), The Vampire Diaries (elle jouait Julia, un loup-garou) ou bien plus récemment dans SEAL Team.

You saison 3 : Michaela McManus au casting dans le rôle de la voisine de Joe © Abaca
You saison 3 : Michaela McManus jouera la voisine de Joe © Abaca

Michaela McManus jouera donc la voisine de Joe et Love, Natalie, une femme à qui tout sourit et qui va attirer l'oeil de Joe. Mais que cache-t-elle derrière cet extérieur qui semble si parfait ? Notre psycho préféré va tenter d'en savoir plus sur elle avec les conséquences que l'on imagine...

Les autres acteurs qui rejoignent le casting

En plus de l'annonce de l'arrivée de Travis VanWinkle, Shalita Grant et Scott Speedman, ce sont neuf autres nouveaux acteurs qui seront au casting de la saison 3 de You. Voici ci-dessous leurs noms, leurs visages ainsi que leurs personnages :

Dylan Arnold : l'acteur vu dans Nashville jouera Theo, un étudiant qui a une relation compliquée avec son beau-père et est accro à la drogue.

Tati Gabrielle : la star des Nouvelles aventures de Sabrina qui prend fin en décembre sur Netflix incarnera Marienne, une libraire qui cache beaucoup de choses sur sa vie et est maman.

Ben Mehl : il sera aussi libraire et vétéran. Mari et père de famille, il n'hésite jamais à aider quelqu'un dans le besoin.

Shannon Chan-Kent : l'actrice de Good Trouble jouera Kiki, une des "mean-girl" du quartier qui est mariée et coach de vie.

Christopher Sean : l'acteur jouera Brandon, le mari de Kiki qui est père au foyer après avoir gagné des millions dans sa jeunesse.

Chris O'Shea : l'acteur de Madam Secretaty jouera Andrew, un autre père au foyer toujours bien renseigné sur les ragots du coin.

Bryan Safi : il jouera Jackson, le mari d'Andrew, et sera avocat.

Mackenzie Astin : il jouera Gil, un prof de géologie vraiment sympathique.

Ayelet Zurer : l'actrice vue dans Daredevil sera le Dr Chandra, une spécialiste des thérapies de couple.

Jack Fisher : il jouera le rôle de Joe version enfant puisqu'on en découvrira encore plus sur le passé du personnage via des flashbacks.

You saison 3 : Tati Gabrielle rejoint le casting © Abaca
You saison 3 : Mackenzie Astin au casting © Abaca
Mots clés
Séries You
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
One Punch Man : la saison 3 de l'anime finalement annulée ? Yusuke Murata annonce une mauvaise nouvelle play_circle
CINÉ SÉRIE
One Punch Man : la saison 3 de l'anime finalement annulée ? Yusuke Murata annonce une mauvaise nouvelle
13 février 2024
Reacher saison 3 : on sait déjà de quoi parlera la suite, un personnage culte de retour (ce qui n'était pas prévu) play_circle
CINÉ SÉRIE
Reacher saison 3 : on sait déjà de quoi parlera la suite, un personnage culte de retour (ce qui n'était pas prévu)
25 janvier 2024
Les articles similaires
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier
27 janvier 2024
L'annulation de la série Le Problème à 3 corps devient de plus en plus crainte : pourquoi Netflix pourrait supprimer sa série phénomène de science-fiction play_circle
CINÉ SÉRIE
L'annulation de la série Le Problème à 3 corps devient de plus en plus crainte : pourquoi Netflix pourrait supprimer sa série phénomène de science-fiction
3 avril 2024
Dernières actualités
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme !
16 juillet 2024
Dernières news