La Chronique des Bridgerton saison 2 : la première scène avec Kate (Simone Ashley) et Anthony (Jonathan Bailey)
Netflix fait monter la pression : si elle n'a toujours pas dévoilé la date de sortie de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, la plateforme a publié un premier extrait en vidéo ce week-end et a encore gâté les fans de la série ce lundi 27 septembre 2021 avec les premières photos. L'occasion de retrouver Kate et Edwina Sharma, Anthony ou encore Benedict, en costumes évidemment. Découvrez-les sans attendre sur PRBK.

Elle reste LA série la plus vue de l'histoire de Netflix : La Chronique des Bridgerton a cartonné lors de sa mise en ligne le 25 décembre dernier sur la plateforme. A tel point que la série, adaptée des romans de Julia Quinn, est déjà renouvelée jusqu'à la saison 4 ! Après Daphné et Simon, c'est l'histoire d'amour d'Anthony qui va déchaîner les passions dans la saison 2, attendue pour 2022.

La famille Sharma se dévoile sur une photo inédite

Après avoir mis en ligne le tout premier extrait de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton dans lequel Kate (Simone Ashley) remettait sèchement en place Anthony (Jonathan Bailey), Netflix et Shondaland (la société de production de Shonda Rhimes) ont dévoilé trois photos inédites de la suite de la série.

Le tournage est toujours en cours mais les premiers épisodes sont déjà terminés et ces photos nous permettent d'avoir un premier aperçu de la famille Sharma. Kate, sa soeur Edwina (Charithra Chandran) et leur mère Mary (Shelley Conn) vont débarquer à Londres pour participer à la saison de 1814 dans l'espoir de marier Edwina et Kate. Comme on peut le voir sur l'image ci-dessous, il s'agira sûrement de l'un des premiers épisodes, possiblement de l'introduction des deux jeunes femmes lors d'un bal. On peut d'ailleurs apercevoir Lady Danbury (Adjoa Andoh) en second plan ainsi que Mary.

La Chronique des Bridgerton saison 2 : la famille Sharma sur une photo officielle
La Chronique des Bridgerton saison 2 : la famille Sharma sur une photo officielle

Autre jeune femme à faire son entrée dans le monde ? Eloise (Claudia Jessie). Une seconde photo la montre d'ailleurs sûrement au même bal, entourée de sa mère Violet (Ruth Gemmell) et de ses frères Benedict (Luke Thompson) et Anthony.

La Chronique des Bridgerton saison 2 : les Bridgerton sur un photo officielle
La Chronique des Bridgerton saison 2 : les Bridgerton sur un photo officielle

Et (of course), Netflix a aussi dévoilé une image inédite du nouveau couple phare de la série : Kate et Anthony. Une photo qui montre leur échange tendu dévoilé en vidéo il y a quelques jours. Si vous avez envie d'en savoir plus sur ce qui vous attend dans la saison 2, découvrez tout ce qui vous attend selon le roman.

La Chronique des Bridgerton saison 2 : Anthony (Jonathan Bailey) et Kate (Simone Ashley) sur une photo
La Chronique des Bridgerton saison 2 : Anthony (Jonathan Bailey) et Kate (Simone Ashley) sur une photo

Quant à la date de sortie ? Pour l'instant, rien n'est officiel mais il se murmure que la suite de La Chronique des Bridgerton pourrait être dispo en janvier 2022. On a hâte !

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton : les acteurs vraiment nus ? Phoebe Dynevor balance la vérité
La Chronique des Bridgerton : un membre de l'équipe est mort, les acteurs lui rendent hommage
La Chronique des Bridgerton : l'autre fin qui a été tournée pour la saison 1
La Chronique des Bridgerton saison 2 : les premières photos sont là, bienvenue à la famille Sharma
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles