Kim Kardashian et Kanye West, leur best-of vidéo dans L'Incroyable famille Kardashian. Le rappeur veut récupérer sa femme, mais Kim K ne veut pas sauver leur mariage, elle veut avancer sans lui.
Depuis février dernier, Kim Kardashian a demandé le divorce avec Kanye West. Le rappeur veut la récupérer, il n'arrête pas de le dire sur scène et dans les médias. Mais Kim K ne veut plus de son mari, elle veut divorcer et lui a fait clairement comprendre en déposant des nouveaux documents. Dans ceux-ci, la star évoque des "différences irréconciliables", et explique notamment vouloir une rupture car "il n'y aucune possibilité de sauver leur mariage".

Kanye veut récupérer Kim Kardashian : "J'ai besoin que tu reviennes vers moi"

Kanye West a retrouvé Drake pour le Free Larry Hoover Benefit Concert, en soutien à Larry Hoover, dans la nuit du 9 au 10 décembre 2021. Les anciens ennemis ont fait la paix sur la scène du Coliseum de Los Angeles. Et en chantant le titre Runaway, Yeezus a légèrement changé des paroles en lançant : "Bébé, j'ai besoin que tu reviennes vers moi... plus précisément, Kimberly". Il s'est donc directement adressé à Kim Kardashian, en lui demandant de revenir.

>> Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas <<

Déjà, il y a quelques semaines, le rappeur avait lâché pendant une interview avec Drink Champs : "Mes enfants veulent que leurs parents soient ensemble. J'ai envie qu'on soit ensemble". Kanye West essaye donc de récupérer Kim Kardashian par tous les moyens, eux qui sont les parents de 4 enfants (North, Saint, Chicago et Psalm).

Mais Kim K ne veut plus de lui : "Le mariage s'est irrémédiablement brisé", "n'est plus viable" à cause de "différences irréconciliables"

Mais Kim Kardashian a mis un stop à Kanye West. Dans les documents qu'elle a déposé et que le magazine People a réussi à obtenir, Kim K montre qu'elle veut vraiment le divorce : la star a demandé à être légalement célibataire. Pour elle, il n'y a pas de réconciliation possible avec son mari. "Kim Kardashian a tenté de régler cette question depuis qu'elle a déposé sa demande de dissolution du mariage en février 2021. Kim Kardashian et son avocat ont contacté Kanye West et son avocat à plusieurs reprises pour tenter de faire avancer cette affaire vers une résolution rapide et amicale. Kanye West n'a pas réagi" est-il indiqué sur les documents.

"Le mariage des parties s'est irrémédiablement brisé. Kim Kardashian ne désire plus être mariée à Kanye West" est-il aussi écrit, "Il n'y a tout simplement aucune raison impérieuse de ne pas accorder une motion de bifurcation et de résiliation de l'état matrimonial dans cette affaire".

L'influenceuse et star de télé-réalité a été très claire dans les mots utilisés : "Il n'y a aucun doute que le mariage des parties n'est plus viable. Kim Kardashian n'a aucun désir de se réconcilier avec Kanye West et souhaite que leur mariage prenne fin. Des différences inconciliables ont conduit à la rupture irrémédiable du mariage, et il n'y a aucune possibilité de sauver le mariage par le biais de conseils ou d'autres moyens. Le maintien de l'état matrimonial technique entre Kanye West et Kim Kardashian ne sert à rien, et il n'y a aucune raison de maintenir la relation légale".

La businesswoman a continué d'insister sur "des différences irréconciliables" qui "ont existé et continuent d'exister entre Kanye West et moi, ce qui a provoqué la rupture irrémédiable de notre mariage. Aucun effort de conseil ou de réconciliation ne sera utile à l'heure actuelle". Sans doute fait-elle référence aux pétages de câble de Kanye West sur Twitter et sur scène...

"Kanye West et moi méritons tous deux l'opportunité de construire une nouvelle vie"

Tout ce que veut Kim Kardashian désormais, c'est pouvoir tourner la page. "Kanye West et moi méritons tous deux l'opportunité de construire une nouvelle vie. Par conséquent, je demande que ma demande de bifurcation et de résiliation de notre statut marital soit accordée" est-il ainsi également précisé.

Il faut dire que depuis quelques temps, Kim Kardashian serait en couple avec Pete Davidson. Depuis leur sketch dans le Saturday Night Live, ils ne se quittent plus. Et côté pro aussi, elle a bien avancé et se rapproche de son but de devenir avocate. Celle qui s'est battue pour réformer le système judiciaire aux USA a réussi son examen de droit de première année en Californie. Elle a en effet annoncé sur les réseaux avoir passé le "baby" barreau et l'avoir eu cette fois-ci.

>> QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ? <<

"Sachez que ça n'a pas été facile pour moi. J'ai échoué à cet examen 3 fois en 2 ans mais je me suis accrochée à chaque fois et j'ai étudié encore plus" a-t-elle confié, "De grands avocats m'ont dit que c'était pratiquement impossible, et bien plus difficile que de faire une école de droit traditionnelle". C'est son papa Robert Kardashian, célèbre avocat de l'affaire OJ Simpson, qui serait fier.

Kim Kardashian
Kim Kardashian répond au clash de Lili Reinhart sur son régime pour une robe : "Tu n'as pas toujours raison"
Kim Kardashian et sa sextape : coup de tonnerre ! Ray J balance que Kim et Kris Jenner ont volontairement fait fuiter la vidéo
Kim Kardashian, Kylie Jenner... Leurs salaires fous pour leur nouvelle émission Les Kardashian sur Disney+
Kim Kardashian "folle amoureuse" de Pete Davidson : elle lui aurait fait rencontrer ses enfants
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles