Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? La rumeur de divorce relancée, ce serait pour bientôt
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? La rumeur de divorce relancée, ce serait pour bientôt
La rumeur de divorce entre Kim Kardashian et Kanye West est relancée ! Le couple qui a fait face à un nouveau gros craquage du rappeur pendant l'été 2020 serait séparé. Malgré la supposée rupture et le divorce qui serait en approche, Kim K serait heureuse. La star de L'incroyable famille Kardashian sur E! et créatrice de sa marque KKW Beauty se concentrerait sur ses projets de future avocate.

Kim K et Kanye West seraient en plein divorce

Entre Kim Kardashian et Kanye West, il y a des hauts et des bas. Le rappeur qui avait été diagnostiqué bipolaire est connu pour ses craquages, notamment sur Twitter. Et le dernier en date avait particulièrement fait mal au couple. En juillet 2020, il avait accusé sa femme Kim K de l'avoir trompé et avait clashé Kris Jenner, sa belle-mère et le reste du clan Kardashian-Jenner. Des rumeurs de divorce étaient alors apparues sur la toile. Et ce dimanche 13 décembre 2020, le magazine People a révélé avoir une source proche des stars qui assure que leur relation serait terminée.

Les parents de 4 enfants (North, Saint, Chicago et Psalm) ne passeraient même plus de temps ensemble. "Kim a du travail et des projets qui sont importants à ses yeux, et Kanye a les siens. Leurs vies ne se chevauchent pas beaucoup" a ainsi expliqué la source au tabloïd. Kim Kardashian et Kanye West mèneraient don des vies séparées. Et le divorce serait pour bientôt. La businesswoman et mère de famille "veut juste ce qu'il y a de mieux pour les enfants", et les craquages de leur père ne ferait pas partie de l'équation.

Kim Kardashian "semble heureuse" malgré le supposé divorce à venir

Kanye West avait fait des excuses publiques à Kim Kardashian pour ses attaques et son comportement, sur les réseaux mais aussi dans la vie, puisqu'il était parti du domicile familial pour être seul dans leur maison du Wyoming. Des excuses qui n'auraient pas suffit donc. Malgré le supposé divorce en approche, "Kim semble heureuse".

Et ce serait grâce à sa nouvelle vie de future avocate, elle qui étudie le droit pour marcher dans les traces de son père défunt. Depuis que l'influenceuse essaye de sauver plusieurs prisonniers, elle a trouvé un nouveau but dans sa vie. "Elle est très focalisée sur ses causes. Elle pense fermement qu'elle peut apporter du changement en terme de réforme carcérale. C'est sa passion" a expliqué la source, et "sa famille est très fière d'elle".

Kim Kardashian
Kim Kardashian richissime, elle s'affiche avec le sac le plus cher du monde... à un match de foot !
Kim Kardashian en roue libre : le tuto de la star, en string pour réaliser une roue sexy (à défaut d'être parfaite)
"Je ferais tout pour récupérer l'ancien Kanye West" : les terribles confidences de Kim Kardashian sur son ex-mari
"Ma série préférée est ruinée" : Kim Kardashian au casting d'une série culte pour un rôle "terrifiant", les fans en colère
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles