A peine la saison 3 de The Voice terminée, Jenifer Bartoli a déjà un nouveau projet. La chanteuse enceinte a confirmé sa participation à un album de reprises du groupe NTM avec les Brigitte ou Zaho. La brune enregistrera le titre 'La Fièvre' avec Al Hy, comme elle l'a confié à Metronews.

Génération NTM avec Jenifer, Al.Hy, Zaho

Il y a eu la Génération Goldman, la Génération Renaud (le 9 juin dans les bacs) et il y aura la Génération NTM. Dans une interview à Metronews , Jenifer a confirmé les informations avancées par le magazine Télé 7 Jours quand à l'enregistrement d'un album de reprises du mythique groupe de rap formé par Joey Starr et Kool Shen. La coach de The Voice raconte : "J'ai participé à cet album avec beaucoup d'autres artistes. C'est un disque exclusivement féminin, a déclaré la coach de The Voice. J'ai trouvé ça hyper original. J'ai beaucoup écouté NTM et des musiques urbaines. J'ai toujours eu une discothèque bien chargée".

"Au début, je ne voulais pas le faire"

Et on connait même déjà le titre qu'interprétera Jenifer. Avec l'ex candidate du télé crochet Al.Hy, la future maman reprendra La Fièvre, sorti en 1995 : "Au début, je ne voulais pas le faire. Mais finalement, je me suis bien amusée en studio. J'ai trouvé que c'était une manière originale de faire découvrir à la jeune génération certains des textes du groupe chantés avec des voix féminines (...) Le morceau est chanté, mais pas vraiment rappé. C'est assez spécial !" Le duo Brigitte, qui avait déjà repris Ma Benz, et la chanteuse Zaho seront aussi de la partie. Kool Shen aurait "à priori" validé ce projet.

NTM - La fièvre, bientôt repris par Jenifer
Jenifer
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
The Voice 2020 : Jenifer révèle les véritables raisons de son départ
Jenifer racontre comment est né son duo avec Kylie Minogue (Interview)
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles