Si la carrière d'IAM se poursuit avec l'arrivée d'un nouvel album, l'histoire de NTM -autre groupe de rap phare des années 90- a par contre définitivement pris fin après une dernière tournée événement entre 2008 et 2010. Dans le magazine Lui, Joey Starr revient sur les derniers moments de son groupe avec Kool Shen, dont il garde un souvenir amer.

NTM, c'est fini pour de bon

Le franc-parler acéré de Joey Starr n'est plus une surprise. Alors lorsqu'il évoque la fin du duo NTM pour le magazine Lui de Frédéric Beigdeber, le rappeur ne mâche pas ses mots. Moins violent que lorsqu'il parle de Booba, le constat de Joey Starr au sujet de son collègue de l'époque est âpre. "NTM, je l'ai vécu comme une histoire d'amour avec une gonzesse qui te le fait à l'envers", explique-t-il. Il y a quelques années, le bad boy espérait enregistrer un quatrième album avec Kool Shen, mais son acolyte l'aurait lâché pour une histoire de filles.

"Je ressemble à un jeune premier"

En 2008, et après des années d'absence, tout le monde avait cru au retour de NTM. Joey Starr et Kool Shen étaient remontés ensemble sur scène pour une tournée événement. Mais le Jaguar n'y était "pas allé avec le coeur et le ventre" mais "pour un truc d'égo". S'il a depuis entamé une carrière au cinéma, Joey Starr ne compte pas pour autant zapper le rap. Le Joey Starr nouveau -"J'ai arrêté de boire il y a longtemps, j'ai maigri, je ressemble à un jeune premier"- préparerait d'ailleurs un nouvel album pour 2014... en solo cette fois.

Joey Starr
JoeyStarr s'attaque (encore) à Cyril Hanouna : "sac à m***e"
Après Booba VS Kaaris, JoeyStarr VS Cyril Hanouna ? La réponse cash de l'animateur
Booba VS Kaaris : JoeyStarr se moque du combat et s'en prend à Cyril Hanouna
"Natasha" : Gaëlle Garcia Diaz invite Cara Saint-Germain et Joeystarr pour un clip sombre
voir toutes les news de Joey Starr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème