Joey Starr

Joeystarr accusé d'homophobie, il réplique à sa manière !
JoeyStarr : son "vent du siècle" à la journaliste Bintily Diallo sur BFM TV le 23 avril 2016
JoeyStarr frappe Gilles Verdez dans TPMP le 19 avril 2016 : Cyril Hanouna en colère
Nouvelle Star 2016 : le meilleur du pire de JoeyStarr dans le premier prime
Biographie

Naissance : 27 Octobre 1967

Métier :

Age : 51 ans

Signe astrologique : Scorpion

Pays : France

Adoré ou détesté Joey Starr a des textes qui touchent, il se distingue dans le milieu du rap français hardcore.

Joey Starr et Kool Shen créé en 1988, le groupe NTM. Pour info, lors de la sortie du premier titre de NTM en 1989, Joey Starr ne pourra pas encaisser son premier chèque, faute de banque et d'adresse fixe. Le groupe se dissout à la fin des années 90.

Les deux membres de NTM se consacrent dès lors à leurs labels respectifs, IV My People pour Kool Shen, et B.O.S.S. Boss Of Scandalz Strategyz, pour Joey Starr.
Avec B.O.S.S., il sort des maxis : singles vinyles, et trois compilations, regroupant des rappeurs de son label, en 1999, 2000 et 2004. Un DVD est également sorti, Who's The B.O.S.S., qui suit toutes les étapes du collectif en tournée et en studio.

Joey Starr a produit de nombreux artistes comme Busta Flex, Nathy ou encore la jolie Vip-r. Après le départ de plusieurs membres importants du collectif en 2007 le label est restreint.

Joey Starr et Kool Shen annonce le grand retour de NTM avec une série de concerts à Bercy les 18, 19 et 20 septembre 2008.

Joey Starr et Kool Shen reforme le groupe mythique Suprême NTM pour la sortie du projet de Sofiane, "93 Empire". Le duo est aussi de retour en studio pour préparer la sortie d'un nouvel album en 2019.

Actu
Top
News