Joey Starr n'arrête plus avec le cinéma. Et après avoir joué un flic au grand coeur dans Polisse (film pour lequel il a été nommé aux César) ou encore un footballeur dans Les Seigneurs, le rappeur de NTM s'est transformé en papa poule pour la comédie romantique Max. Crédible ou pas ? Faites vous une idée avec la bande-

Joey Starr n'arrête plus avec le cinéma. Et après avoir joué un flic au grand coeur dans Polisse (film pour lequel il a été nommé aux César) ou encore un footballeur dans Les Seigneurs, le rappeur de NTM s'est transformé en papa poule pour la comédie romantique Max. Crédible ou pas ? Faites vous une idée avec la bande-annonce du film, à découvrir tout de suite sur PurefansNews.

Préparez-vous à découvrir un tout nouveau Joey Starr le 23 janvier prochain, date de sortie en salles de Max. Dans cette comédie de Noël réalisée par Stéphanie Murat, le rappeur/acteur interprète Toni, qui s'occupe seul de sa petite Max. Et pour prendre soin de son papounet, la fillette décide de lui faire un cadeau pas comme les autres : une prostituée, incarnée par Mathilde Seigner.

Une chose est sûre : le tournage de Max a rapproché Mathilde Seigner de son co-star. Car si l'atrice s'était illustrée il y a quelques années avec des déclarations anti-NTM, elle est maintenant la première fan de Joey Starr, récemment hospitalisé après un malaise.

Pendant la cérémonie des César 2012, elle a ainsi fait le buzz au moment de remettre le prix du meilleur acteur dans un second rôle, en demandant à son pote de monter sur scène alors que le gagnant était Michel Blanc. Ça, c'est de l'amitié !

Découvrez tout de suite la bande-annonce de Max.

Joey Starr
JoeyStarr s'attaque (encore) à Cyril Hanouna : "sac à m***e"
Après Booba VS Kaaris, JoeyStarr VS Cyril Hanouna ? La réponse cash de l'animateur
Booba VS Kaaris : JoeyStarr se moque du combat et s'en prend à Cyril Hanouna
"Natasha" : Gaëlle Garcia Diaz invite Cara Saint-Germain et Joeystarr pour un clip sombre
voir toutes les news de Joey Starr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème