6 photos
Voir le diapo
Pour le volume 1, il y a eu 'Je te donne' de Leslie et Ivy Rise et surtout le tube 'Envole-moi' de Matt Pokora et Tal. Aujourd'hui la Génération Goldman prépare la sortie d'un deuxième opus hommage à Jean-Jacques Goldman. Dans le clip de 'Nos Mains', la collégiale, on découvre Soprano, Amel Bent, Corneille, Zaho et tous les artistes de cette nouvelle fournée de reprises.

Quand la reprise est bonne

La mode des albums de reprises n'est pas prête de s'essoufler. Pas inquiétée par la polémique de Jenifer et France Gall autour de "Ma Déclaration", pas menacée par l'opus "Premières Rencontres " de Sophie-Tith (gagnante de la Nouvelle Star 2013), la Génération Goldman sortira le 26 août prochain un second volume. Et espère bien tourner autant que le premier tome et son succès Envole-moi.

Les anciens et les nouveaux de la Génération Goldman

Après avoir dévoilé le single Quand la musique est bonne, repris en duo par Soprano et Amel Bent dans un clip futuriste, la Génération Goldman met en ligne un nouvel extrait de l'album : Nos Mains. Ce titre n'est autre que la collégiale de l'opus. Au micro, le chanteur des Psy 4 de la Rime et la belle brune sont rejoints par Tal et Leslie (déjà sur le premier volume), mais aussi Amandine Bourgeois, Sofia Essaïdi, Merwan Rim, Corneille, Zaho ou encore Pauline. Côté clip, My Major Company reproduit l'ambiance de la première chanson de groupe Famille et filme à nouveau les artistes en studio d'enregistrement.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles