La bande-annonce de l'émission retrouvailles de Harry Potter : Emma Watson et Rupert Grint n'ont pas aimé s'embrasser
Pour les 20 ans du premier film, les acteurs de la saga Harry Potter se sont réunis pour Harry Potter 20th Anniversary: Return to Hogwarts, l'émission spéciale retrouvailles dispo depuis ce 1er janvier 2022 sur Salto. Et les révélations étaient au programme. Comme par exemple avec Emma Watson et Rupert Grint qui sont revenus sur le baiser de Ron et Hermione dans le dernier volet de la saga. Un bisou qu'ils ont très (très) mal vécu.

Après la réunion des acteurs de Friends, ce sont les stars de Harry Potter qui nous ont donné un coup de vieux. L'émission spéciale retrouvailles a aussi dévoilé quelques infos croustillantes sur les coulisses comme par exemple sur la "bagarre" entre un acteur et un réalisateur, le crush d'Emma Watson pour Tom Felton ou encore les couples en off. Les stars de la série sont aussi revenues sur les moments forts de la saga comme... le baiser entre Ron et Hermione.

"On ne pouvait pas s'empêcher de rire"

Dans Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2, Ron et Hermione échangeaient un baiser. Une scène qui fait toujours débat chez les fans des films et des romans mais une chose est sûre : les acteurs, eux, n'ont pas du tout kiffé. Dans la réunion Harry Potter, Emma Watson et Rupert Grint ont évoqué ce baiser et c'était visiblement assez gênant en coulisses. "Ça devait être un baiser dramatique mais toi et moi, on arrêtait pas d'avoir des fous-rires, on rigolait tout le temps" s'est souvenue l'actrice qui a failli quitter la saga dans une conversation avec Rupert Grint.

L'interprète de Hermione a aussi expliqué : "J'avais vraiment peur que nous n'arrivions pas à la faire car on ne pouvait pas prendre ça au sérieux (...) Embrasser Rupert a été l'une des choses les plus compliquées que j'ai eu à faire. Je me sentais tellement mal, ça nous semblait mal car Daniel, Rupert et moi étions comme des frères et soeurs".

Daniel Radcliffe, un "conn*rd" ?

Les deux acteurs ne pouvaient d'ailleurs pas compter sur le soutien de Daniel Radcliffe à ce moment-là. L'interprète du jeune sorcier a confié qu'il était invivable à l'approche du tournage de cette scène. "Je n'ai pas arrangé les choses parce qu'on m'a dit que j'étais un vrai conn*d et je disais 'Je vais venir sur le tournage pour vous regarder vous embrasser'" a-t-il expliqué.

Emma Watson
Emma Watson et Tom Felton en couple ? Elle réagit à ce rêve de nombreux fans
Harry Potter : une nouvelle réunion à venir ? Emma Watson est déjà prête
Harry Potter : Emma Watson et Rupert Grint n'ont pas kiffé s'embrasser, "Je me sentais tellement mal"
Harry Potter : Emma Watson a failli abandonner la saga et explique pourquoi
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles