Un an après son élection, Angélique Angarni-Filopon laissera sa couronne à une nouvelle jeune femme le 6 décembre 2025 durant la 96ème cérémonie Miss France. Pour l'heure, on ignore quelle candidate sera sacrée, mais on sait déjà que l'une de ces Miss ne laissera personne indifférent.
Dans quelques jours, le public découvrira en effet Léa Chabrel, la Miss Midi-Pyrénées 2025. Et pendant que cette ostéopathe de 24 ans donnera le meilleur d'elle-même pour faire honneur à sa région, 16 ans après Chloé Mortaud (Miss France 2009), les spectateurs se creuseront la tête devant leur écran en se posant une question : "Mais à quelle star me fait-elle penser ?!"
Léa Chabrel vient en effet de confesser auprès de Télé-Loisirs qu'on lui prêtait régulièrement une ressemblance avec une actrice. Son nom ? Emma Watson, l'interprète d'Hermione dans Harry Potter et de Belle dans La Belle et la Bête.
Une comparaison plus fréquente qu'on ne l'imagine et qui lui fait évidemment plaisir : "Je le prends comme un compliment". Ceci étant dit, elle ne la comprend pas. "J'ai du mal à y croire, a-t-elle avoué, amusée. Depuis que je suis arrivée dans cette aventure, tout le monde me le dit alors que je ne voyais pas du tout la ressemblance". On vous laisse juger.
Vous non plus, vous ne voyez pas la ressemblance ? Inutile d'aller sur Instagram pour la critiquer ou vous moquer. La Miss Midi-Pyrénées a par la suite révélé qu'elle était désormais armée pour affronter les trolls et haters.
On a été bien entourées et on nous a montré comment on pouvait utiliser les réseaux sociaux, notamment les commentaires qu'il faut essayer de ne pas regarder. Moi, je veux être dans ma bulle et ne prendre que du positif. (…) Je me protège avec ça. (…) Si ce sont des commentaires constructifs, je les prendrai, sinon le reste, j'en fais abstraction.
Ne perdez donc pas votre temps avec un comportement toxique, stupide et déplacé.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2