Son nom ne vous dit peut-être rien encore, mais Arabella Stanton est bien partie pour devenir l'une des actrices les plus iconiques de sa génération. A seulement 11 ans, la comédienne a été castée pour incarner Hermione dans la nouvelle adaptation de la saga littéraire, attendue en série sur HBO et Max.
Et la successeuse d'Emma Watson est si talentueuse qu'elle a même été recrutée deux fois pour jouer Hermione, puisque l'on pourra également la retrouver dans la nouvelle série audio adaptée des livres. Une surprise ? Pas vraiment. Au détour d'une interview accordée à AP, Arabella Stanton nous a prouvé qu'elle était faite pour ce rôle.
"Je pense que c'est à 8 ans que j'ai commencé à lire le premier livre, a-t-elle révélé vis-à-vis de son lien avec la licence. Et je me suis progressivement lancée et, oui, c'était génial. J'aime Harry Potter".
Un amour de la lecture similaire à Emma Watson, mais surtout à Hermione. "J'aime les livres, j'adore écrire, j'adore lire… J'aime faire toutes ces choses, a précisé Stanton. Et, bon, j'aime bien l'école, mais je n'adore pas l'école. Je pense que ma connexion principale avec Hermione se fait au travers des livres".
Preuve que l'actrice possède ce personnage dans la peau, elle répond même comme l'amie d'Harry et Ron quand on tente de la piéger.
Interrogée sur le tournage de la série, Arabella Stanton a déclaré avec malice : "Ils m'ont jeté un sortilège de Langue de Plomb, je ne peux rien dire. Mais j'ai tout juste débuté et c'est génial pour l'instant".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2