Harry Potter, le Vrai ou Faux de PRBK en vidéo. "Les gens sortaient les uns avec les autres" : les acteurs balancent sur les couples qui se sont formés en off, sur les tournages des films.
Lors de la réunion du casting pour les 20 ans de la saga, il y a eu des révélations. Dans l'event Harry Potter 20th Anniversary - Return To Hogwarts, qui sera dispo sur Salto le 1er janvier prochain, les acteurs ont en effet avoué que plusieurs couples se sont formés sur les tournages des films. Des romances en off sur lesquelles Daniel Radcliffe (Harry Potter) Emma Watson (Hermione Granger) ou encore Matthew Lewis (Neville Londubat) se sont confiés.

Plusieurs couples se seraient formés sur les tournages des films Harry Potter : "Nous étions tous des ados pleins d'hormones"

Les retrouvailles filmées du casting des films Harry Potter promet des infos croustillantes ! Cette réunion anniversaire pour les 20 ans de la saga, intitulée Harry Potter 20th Anniversary - Return To Hogwarts, sera diffusée ce 1er janvier 2022 sur Salto en France (et sur HBO Max aux USA). Et dans cet épisode spécial "retour à Poudlard", Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint, Tom Felton ou encore Matthew Lewis ont raconté les coulisses et les secrets de tournage.

Les acteurs des films Harry Potter ont notamment parlé des couples qui se sont formés en off. "Il y avait d'interminables béguins, les gens sortaient les uns avec les autres, puis se séparaient" a ainsi révélé Matthew Lewis, qui a bien changé depuis son rôle de Neville Londubat.

Daniel Radcliffe a même ajouté à propos de ces idylles entre les acteurs : "Nous étions tous des ados pleins d'hormones, alors quand ils ont intentionnellement engagé de nouveaux acteurs sexy, pour le tournoi des Trois Sorciers dans Harry Potter et la Coupe de feu, eh bien...". L'interprète de Harry Potter laisse donc entendre que plusieurs romances sont nées sur le tournage du film Harry Potter et la Coupe de feu, surtout avec les arrivées de nouveaux acteurs.

Parmi les nouvelles recrues sur ce film, il y avait Robert Pattinson (Cédric Diggory), Clémence Poésy (Fleur Delacour), Angelica Mandy (Gabrielle Delacour), Katie Leung (Cho Chang), Afshan Azad (Padma Patil), Tiana Benjamin (Angelina Johnson), Shefali Chowdhury (Parvati Patil), Stanislav Ianevski (Viktor Krum) ou encore William Melling (Nigel). Mais il n'a pas précisé quels acteurs et quelles actrices ont fini ensemble...

Harry Potter : "Les gens sortaient les uns avec les autres", les acteurs balancent sur les couples qui se sont formés sur les tournages des films et notamment pendant celui de Harry Potter et la coupe de feu.
Harry Potter : "Les gens sortaient les uns avec les autres", les acteurs balancent sur les couples qui se sont formés sur les tournages des films et notamment pendant celui de Harry Potter et la coupe de feu.

Daniel Radcliffe avoue avoir eu son "premier baiser" et "ses premières petites amies" sur le tournage des films

D'ailleurs, même Daniel Radcliffe a eu son premier bisou et sa première copine grâce aux tournages des films Harry Potter. "Mon premier baiser est lié à quelqu'un ici, mes premières petites amies se trouvaient sur le tournage des films" a-t-il confié, du coup "chaque partie de ma vie était connectée à Harry Potter" même la vie privée.

Celui qui jouait le célèbre sorcier imaginé par J.K. Rowling a aussi avoué avoir eu un crush pour Helena Bonham Carter (Bellatric Lesgrange). Et Emma Watson était quant à elle amoureuse de Tom Felton (Drago Malefoy).

Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe bientôt en Spider-Man au cinéma ? "Il me correspond naturellement"
Daniel Radcliffe dévoile ses 3 crushs à Hollywood (et il n'y a aucune actrice d'Harry Potter)
Harry Potter : Daniel Radcliffe met un stop pour un nouveau film... pour le moment
Harry Potter : "Les gens sortaient les uns avec les autres", les acteurs balancent sur les couples en off
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles