CINÉ SÉRIE
Daniel Radcliffe ultra musclé pour incarner Wolverine au cinéma ? L'acteur parle de sa transformation physique hallucinante
Publié le 21 octobre 2023 à 09:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Au cours de la saison 4 de Miracle Workers, disponible sur Prime Video (via le Pass Warner), Daniel Radcliffe a surpris tout le monde. La raison ? Il y a dévoilé une transformation physique hallucinante, relançant ainsi les rumeurs de casting pour Wolverine. L'ex-Harry Potter s'est-il réellement musclé pour remplacer Hugh Jackman ? On a la réponse.
Daniel Radcliffe de retour en Harry Potter ? Il se confie (Interview) / Daniel Radcliffe ultra musclé pour incarner Wolverine au cinéma ? L'acteur parle de sa transformation physique hallucinante
Daniel Radcliffe dans Miracle Workers Daniel Radcliffe dans Miracle Workers, la saison 4 Daniel Radcliffe au photocall du film "Weird: The Al Yankovic Story" lors de la 47ème édition du Festival International du Film de Toronto (TIFF), le 8 septembre 2022. © Tijana Martin/The Canadian Press via Zuma Press/Bestimage Daniel Radcliffe - Première du film "Le Secret de la cité perdue (The Lost City)" au Cineworld Leicester Square à Londres. Le 31 mars 2022 Daniel Radcliffe, - D.Radcliffe ("Harry Potter") répond à ses fans lors du "Comic Con" de New York, le 10 octobre 2022.
La suite après la publicité

Daniel Radcliffe musclé pour incarner Wolverine ?

HBO a peut-être commandé un reboot de Harry Potter en série, mais ne vous attendez pas à y retrouver Daniel Radcliffe. Si le comédien a marqué cet univers grâce à son interprétation du jeune sorcier dans la cultissime saga cinématographique, il y a bien longtemps qu'il a tourné la page de cette aventure, que ce soit professionnellement avec des rôles très éloignés d'Harry, ou bien physiquement.

Une nouvelle fois présent cette année au casting de Miracle Workers, une série incroyablement drôle dont la saison 4 parodiait Mad Max (disponible en France via le Pass Warner sur Prime Video), Daniel Radcliffe y a surpris tout le monde avec son corps. Au détour d'une scène complètement déjantée qui le voyait se déshabiller avant de devenir ultra sauvage, l'acteur dévoilait en effet une musculature aussi inattendue qu'impressionnante. Admirez plutôt :

Le comédien se confie sur cette transformation

Et forcément, il n'en fallait pas plus pour relancer l'une des rumeurs les plus intrigantes de ces dernières années, à savoir celle de son casting pour un reboot des aventures ciné de Wolverine, le célèbre mutant de Marvel, jusqu'à présent incarné par Hugh Jackman.

Alors, faut-il y voir réellement un signe que l'acteur a été choisi par le studio pour ce personnage ? Est-il véritablement en train de se préparer physiquement pour succéder au pote de Ryan Reynolds ? C'est justement ce qu'a tenté de savoir Vanity Fair à l'occasion d'une interview. Réponse de l'intéressé ? "Non".

En réalité, sa transformation aurait uniquement été causée par... une envie de se muscler. "Oui, il n'y avait pas de raison particulière, a-t-il tenu à préciser afin de calmer les fantasmes du public. Je me suis simplement musclé parce que je suis quelqu'un d'obsessif et je veux... Vous avez vu mes parents ? Ce sont des dingues du fitness [ils font du crossfit, ndlr]. Et j'imagine que ça s'est transmis avec moi. Donc non. Je suis flatté, mais ce n'est pas lié à Wolverine".

Une déception ? Oui et non. Après tout, cela lui laissera le temps de tourner une saison 5 de Miracle Workers, la meilleure comédie du moment.

À propos de
Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe
CINÉ SÉRIE
"Je ne veux pas rester coincé", Daniel Radcliffe répond aux rumeurs sur son arrivée dans l'univers Marvel avec Wolverine
6 novembre 2022 à 20:00
CINÉ SÉRIE
Daniel Radcliffe bientôt en Spider-Man au cinéma ? "Il me correspond naturellement"
11 avril 2022 à 14:03
Tous les articles
Mots clés
Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Numéro 2 sur Netflix, ce film ultra cliché représente tout ce que déteste... son acteur principal : "La plupart du temps, c'est ridicule" play_circle
CINÉ SÉRIE
Numéro 2 sur Netflix, ce film ultra cliché représente tout ce que déteste... son acteur principal : "La plupart du temps, c'est ridicule"
16 février 2024
Trop terrifiante et gore, la suite de ce film d'horreur attendu au cinéma en 2024 a traumatisé les acteurs : "J'ai souffert de..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Trop terrifiante et gore, la suite de ce film d'horreur attendu au cinéma en 2024 a traumatisé les acteurs : "J'ai souffert de..."
22 mars 2024
Les articles similaires
"Le cinéma a été inventé pour lui" : Clint Eastwood fait l'éloge du seul acteur dont il a toujours été fan play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le cinéma a été inventé pour lui" : Clint Eastwood fait l'éloge du seul acteur dont il a toujours été fan
10 juin 2024
"J'ai envie de me foutre à poil..." : Virginie Efira se confie cash sur ses scènes intimes au cinéma play_circle
CINÉ SÉRIE
"J'ai envie de me foutre à poil..." : Virginie Efira se confie cash sur ses scènes intimes au cinéma
2 mars 2024
Dernières actualités
Les Frères Scott : Sophia Bush (Brooke Davis) fait une révélation folle sur un de ses couples à l'écran, "j'étais choquée !" play_circle
Séries
Les Frères Scott : Sophia Bush (Brooke Davis) fait une révélation folle sur un de ses couples à l'écran, "j'étais choquée !"
18 juillet 2024
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
Dernières news