Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Alors que Hugh Jackman avait annoncé qu'il ne jouerait plus Wolverine après la sortie du film Logan en 2017, l'acteur nous a en fait menti : il reprendra son rôle culte de X-Men dans Deadpool 3, face à Ryan Reynolds. Une annonce qui a - of course - excité à peu près tout le monde sur les réseaux. Champagne !

En 2000, Hugh Jackman jouait pour la première fois le rôle de Wolverine dans le premier film X-Men. Par la suite, l'acteur australien a joué le mutant dans sept films dont trois films solos. Le dernier, Logan, devait marquer sa dernière apparition à l'écran et les fans ont même déjà choisi son remplaçant. Mais après un caméo dans Deadpool 2, Wolverine va s'associer au héros de Ryan Reynolds.

Deadpool 3 arrive... avec Wolverine

C'est sur les réseaux sociaux que le mari de Blake Lively a annoncé l'étonnante et excellente nouvelle : Wolverine sera de retour pour Deadpool 3 ! Dans une vidéo évidemment pleine de second degré, Ryan Reynolds évoque la préparation du film et l'importance de ce nouveau Deadpool à ses yeux et aux yeux du public... avant que Hugh Jackman n'apparaisse au second plan. "Hey Hugh, tu veux rejouer Wolverine ?" lui demande l'interprète de Deadpool. "Ok Ryan" répond alors l'Australien :

C'est donc officiel, le duo 100% badass Deadpool/Wolverine sera de retour au ciné dans Deadpool 3 ! La date de sortie du film est même déjà fixée : rendez-vous le 6 septembre 2024 en salles. Oui, c'est beaucoup trop loin !

Le web en feu après l'annonce

Cette annonce a en tout cas fait beaucoup (beaucoup) parler sur le web et sur les réseaux, notamment sur Twitter où "Hugh Jackman", "Wolverine" et "Deadpool 3" se sont retrouvés en trending topic. "Je vais chialer, Hugh Jackman et Ryan Raynold dans Deadpool 3 en 2024" ; "Je ne m'en remets pas de cette annonce" ; "Hugh Jackman qui revient dans le mcu alors que tout le monde disait qu'il était finito !" ou encore "HUGH JACKMMAAANNN REVIIIIIENNNTTTTT DANS #Deadpool3 C'EST LA FÊTE !!" peut-on lire. Oui, ils sont 100% hypés !

Pour l'instant, on ne sait pas exactement quelle importance Wolverine aura dans ce troisième volet des aventures de Deadpool. Mais une chose est sûre : on a déjà hâte de voir à l'écran le duo Ryan Reynolds / Hugh Jackman. Ça va être (très) long de patienter jusqu'en 2024.

Hugh Jackman
"Je vais chialer" : les fans ne se remettent pas du retour de Hugh Jackman en Wolverine dans Deadpool 3
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles