Elite saison 3 : qui a tué (SPOILER) ? Et si l'affiche avait spoilé le coupable
Elite saison 3 : qui a tué (SPOILER) ? Et si l'affiche avait spoilé le coupable
J-1 avant le retour d'Elite pour sa saison 3 sur Netflix ! On a pu le voir dans la bande-annonce, un personnage principal va mourir et les épisodes seront donc sûrement en partie centrés sur l'enquête pour résoudre ce meurtre. Mais qui est coupable ? Sur le web, certains ont déjà une théorie qui pourrait se confirmer grâce à l'affiche du show. Attention, cet article peut contenir des spoilers.

Six mois après la saison 2, Elite revient déjà sur Netflix. Eh oui, les problèmes n'attendent pas ! Et du drama, il va y en avoir dans cette saison 3 de la série espagnole : la bande-annonce a dévoilé la mort de Polo (Alvaro Rico) qui ne semble pas un fake puisque l'acteur a réagi et les créateurs se sont expliqués sur ce choix. Le trailer teasait aussi le nom du coupable. Et si les fans avaient déjà deviné de qui il s'agit ?

Le nom du coupable spoilé grâce à l'affiche ?

Sur Reddit, les théories ne manquent pas au sujet du responsable du meurtre de Polo dans Elite et l'une d'elle a retenu notre attention. C'est KlausEcir, un utilisateur du forum, qui a dévoilé sa théorie : l'identité de celui qui aurait tué Polo serait spoilée grâce à l'affiche de la saison 3. On peut y voir les personnages dont Polo, au centre, entouré de sang.

Elite saison 3 : le tueur de Polo spoilé sur l'affiche ?
Elite saison 3 : le tueur de Polo spoilé sur l'affiche ?

Cet internaute a remarqué un détail dans la pose des personnages. Comme il l'explique, on peut voir une partie des mains de chaque héros de la série... sauf celles de Valerio (Jorge Lopez). Et si cela signifiait que le demi-frère de Lu est responsable de la mort de Polo ? "Il a comme par hasard les mains dans ses poches et on ne les voit pas" écrit cet internaute. Un autre a aussi remarqué que les mains du personnage sont cachées par la tête de Lu (Danna Paola), ce qui pourrait signifier qu'elle va cacher son crime. Mais pourquoi Valerio et Polo pourraient-ils être en froid ? Le trailer semblait les montrer en plein plan à trois avec Cayetana mais pour l'instant, difficile d'expliquer

Une théorie déjà populaire

Bien que tout le monde ne soit pas venue à cette conclusion en observant l'affiche, de nombreux internautes ont déjà évoqué la possibilité que Valerio soit responsable du meurtre notamment suite aux propos de Jorge Lopez qui a annoncé qu'il quitterait Elite après la saison 3. "J'ai fait le tour. Deux saisons, c'est assez pour moi. Mais vous verrez, ça finit en apothéose" a confié l'acteur à Têtu. Il n'en faut pas plus pour douter ! Alors, Valerio a-t-il tué Polo ? Réponse dès demain sur Netflix !

Elite - Saison 3
Omar Ayuso (Elite) en couple : il officialise avec Alonso Diaz ❤️
Jorge López (Elite) : la célébrité "c'est comme Black Mirror, c'est un peu un mensonge"
Elite saison 3 : Alvaro Rico (Polo) se confie sur les scènes de sexe
Elite saison 3 : pourquoi (SPOILER) est le meurtrier de Polo, le créateur explique son choix
voir toutes les news de Elite - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème