La bande-annonce de la saison 2 de Outer Banks, disponible sur Netflix
Depuis le 30 juillet, vous pouvez retrouver Chase Stokes sur Netflix dans la saison 2 de Outer Banks. L'acteur âgé de 28 ans reprend son rôle de John B... mais le connaissez-vous vraiment ? Voici 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'acteur.

Après plus d'un an d'attente, la saison 2 de Outer Banks est enfin disponible sur Netflix et bonne nouvelle : l'équipe est prête pour une saison 3, bien que Netflix n'ait pas encore officiellement commandé de suite. Encore une fois, John B a vécu de folles aventures dans les nouveaux épisodes. De quoi donner pas de travail à Chase Stokes, son interprète.

1. Il a failli ne pas jouer dans Outer Banks

Saviez-vous que le casting de Outer Banks a été très différent ? Eh oui, Chase Stokes a failli ne pas jouer dans la série de Netflix. L'acteur a auditionné pour le show en 2019 mais n'était à l'origine pas convaincu par le projet. Il a donc refusé une offre de la production avant d'être convaincu en découvrant l'intrigue plus en détails. En plus, on sait aussi que Chase Stokes avait au départ auditionné pour le rôle de Topper (Austin North) avant de décrocher celui de John B. Rudy Pankow qui joue JJ avait, lui, tenté sa chance pour incarner le petit ami de Sarah à l'écran.

2. Il est en couple avec une actrice de la série

En plus d'être devenu célèbre grâce à la série Outer Banks, Chase Stokes a aussi trouvé l'amour ! Il est en couple avec Madlyn Cline qui joue Sarah. Les deux stars ont officialisé leur histoire en juin 2020 sur Instagram et ont confié s'être mis en couple après le tournage de la saison 1.

3. Il a été SDF avant le succès de la série

Chase Stokes rêvait d'être acteur depuis un moment avant d'accéder au succès. L'acteur a même confié avoir vécu une période très difficile : il a été SDF et a vécu dans sa voiture durant deux mois. Il a raconté ses mésaventures dans une interview donnée à Jimmy Kimmel. C'est alors qu'il était sur le point de se faire expulser de son appartement quelques années plus tard que Chase Stokes a accepté de jouer dans Outer Banks. "Quand je suis parti à Charleston (où est tournée la série, ndlr), je n'avais que 36 dollars sur mon compte en banque" s'est souvenu l'acteur. Aujourd'hui, ça va évidemment mieux !

4. Il a joué dans Stranger Things

Le rôle de John B n'est pas le premier de Chase Stokes. Et ce n'est pas non plus son premier rôle sur Netflix ! En 2016, l'acteur de 28 ans a incarné un petit rôle dans un épisode de la saison 1 de Stranger Things. Il jouait Reed, un élève du lycée de Hawkins, dans l'épisode 6. La preuve :

Chase Stokes a tenu un petit rôle dans Stranger Things
Chase Stokes a tenu un petit rôle dans Stranger Things

5. Chase n'est pas son vrai prénom

Les stars nous mentent parfois sur leurs noms et on ne s'en rend pas toujours compte (faites notre quiz spécial prénom des stars sur PRBK). Chase Stokes fait partie de ces "menteurs" : son vrai prénom n'est pas Chase mais... James. L'acteur s'appelle en fait James Alexander Chase Stokes.

On espère que vous avez appris des choses sur Chase Stokes !

Chase Stokes
Chase Stokes (Outer Banks) et Madelyn Cline séparés ? Les internautes doutent face à ces indices
Chase Stokes (Outer Banks) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur
Chase Stokes (Outer Banks) sans argent et sans logement avant la série : ses révélations touchantes
Chase Stokes (Outer Banks) et Madelyn Cline affichent leur amour dans le clip de Kygo
voir toutes les news de Chase Stokes Découvrir plus d'articles