Chase Stokes

Outer Banks sur Netflix : Madelyn Cline (Sarah Cameron) n'était pas fan de Chase Stokes (John B) lors de leur première rencontre

Biographie

Naissance : 13 Septembre 1992

Métier : Acteur

Age : 29 ans

Signe astrologique : Vierge

Pays : Etats-Unis

Chase Stokes est un acteur américain qui s'est fait connaître dans la série Outer Banks, diffusée sur Netflix à partir de 2020.

Chase Stokes, James Alexander Chase Stokes de son vrai nom, est né le 16 septembre 1992 à Annapolis dans le Maryland aux Etats-Unis. A l'adolescence, il s'installe avec ses parents à Orlando en Floride.

Passionné de comédie, il commence sa carrière en 2015 avec des apparitions dans de petits rôles à la télévision. Il joue en 2016 dans un épisode de Stranger Things. C'est en 2020 qu'il se fait plus largement connaître en incarnant John B dans la série Outer Banks, disponible sur Netflix. La saison 2 sort en juillet 2021.

Chase Stokes a dévoilé avoir été SDF avant d'être connu et avoir été fauché avant de décrocher le rôle de John B dans Outer Banks.

Il est en couple avec Madelyn Cline qui joue Sarah Cameron dans Outer Banks. Ils ont officialisé leur relation en juin 2020.

Actu
Top
News