Chase Stokes

Biographie

Naissance : 13 Septembre 1992

Métier : Acteur

Age : 29 ans

Signe astrologique : Vierge

Pays : Etats-Unis

Chase Stokes est un acteur américain qui s'est fait connaître dans la série Outer Banks, diffusée sur Netflix à partir de 2020.

Son enfance et ses débuts

Chase Stokes, James Alexander Chase Stokes de son vrai nom, est né le 16 septembre 1992 à Annapolis dans le Maryland aux Etats-Unis. A l'adolescence, il s'installe avec ses parents à Orlando en Floride.

Passionné de comédie, il commence sa carrière en 2015 avec des apparitions dans de petits rôles à la télévision. Il joue en 2016 dans un épisode de Stranger Things. C'est en 2020 qu'il se fait plus largement connaître en incarnant John B dans la série Outer Banks, disponible sur Netflix. La saison 2 sort en juillet 2021.

Vie privée

Chase Stokes a dévoilé avoir été SDF avant d'être connu et avoir été fauché avant de décrocher le rôle de John B dans Outer Banks.

Il est en couple avec Madelyn Cline qui joue Sarah Cameron dans Outer Banks. Ils ont officialisé leur relation en juin 2020. Une source annonce leur rupture en novembre 2021 mais les deux acteurs se remettent en couple un mois plus tard. Fin décembre 2021, ils se re-séparent.

Actu
Top
News