Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 2 de Outer Banks : Chase Stokes de nouveau en couple ? L'inconnue qu'il a pécho en soirée répond
Chase Stokes a bien tourné la page Madelyn Cline. Alors qu'ils se retrouveront bientôt sur le tournage de la saison 3 de Outer Banks (la date de sortie sur Netflix n'est pas fixée), l'acteur a été filmé en plein baiser avec une inconnue à la fin du mois de décembre. Et surprise, cette dernière a décidé de s'exprimer à ce sujet. Sont-ils en couple ? Elle répond.

Chase Stokes et Madelyn Cline, on dirait que c'est vraiment fini. En couple depuis 2020, les deux stars de Outer Banks se seraient séparés en octobre avant de se remettre en couple... puis de se re-séparer. Une nouvelle rupture dont on a eu une "preuve" qui ne laisse que peu de place au doute : l'interprète de John B a été filmé en pleine séance de bisou avec une inconnue. Cette dernière s'appelle en fait Val et s'est exprimée sur TikTok.

Chase Stokes et Madelyn Cline séparés depuis un mois ?

Les plus observateurs n'ont pas mis longtemps à retrouver la trace de l'inconnue qu'a pécho Chase Stokes. L'heureuse élue s'appelle Val et est présente sur TikTok. Dans une vidéo, la bombe a décidé de répondre aux questions de certains mais aussi de mettre les choses au clair : depuis la publication de la vidéo, elle est victime d'insultes et de menaces. Certains fans pensent qu'elle a brisé le couple Chase Stokes / Madelyn Cline alors que ce n'est pas du tout le cas. "Les gens me disent que je suis la raison pour laquelle Chase et son ex ont rompu mais ce n'est pas vrai. A ma connaissance, ils sont tous les deux célibataires. Ils sont séparés depuis un mois environ" a expliqué la jeune femme.

"J'étais bourrée"

Dans sa vidéo, elle a aussi parlé de son rapprochement avec Chase Stokes et s'est confiée sur leur rapprochement. "Ce qu'il s'est passé, c'est que j'étais sortie avec mon meilleur ami qui est gay et on est allé dans cet endroit. Chase était là et une chose en menant à une autre, on s'est embrassés. Il était tard, le bar allait fermer, les lumières se sont rallumées et on nous a filmé." confie la jeune femme qui déclare aussi qu'elle avait trop bu ce soir là, tout comme l'acteur . "J'étais assez bourrée. J'ai envie de dire que lui aussi était bourré car j'en ai eu l'impression mais je ne sais pas ce qu'il a bu. (...) C'est ce qu'il s'est passé : deux personnes bourrées qui s'embrassent."

Dans le reste de sa vidéo, Val explique aussi que ce rapprochement n'était "pas sérieux". "Non, on n'est pas ensemble (...) C'était juste un baiser que quelqu'un a enregistré. Je suis sûre que je ne suis pas la première fille qu'il embrasse depuis sa rupture." a-t-elle ajouté.

Chase Stokes
Chase Stokes (Outer Banks) : sa soeur menacée de mort après un selfie avec lui, il craque, "je me casse"
Madelyn Cline (Outer Banks) en couple après sa rupture avec Chase Stokes ? On a la réponse
Chase Stokes (Outer Banks) : l'inconnue qu'il a embrassée réagit "je ne suis pas la première"
Chase Stokes (Outer Banks) grillé en plein bisou avec une inconnue : fin définitive de son couple avec Madelyn Cline ?
voir toutes les news de Chase Stokes Découvrir plus d'articles