Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 2 de Outer Banks : Chase Stokes définitivement séparé de Madelyn Cline ?
Chase Stokes et Madelyn Cline, la fin... définitive ? Après leur rupture en novembre, il se murmurait que les interprètes de John B et Sarah dans Outer Banks étaient de nouveau en couple. Mais malheureusement pour les fans des deux amoureux, cette histoire serait désormais bien terminée : l'acteur a été aperçu en train d'embrasser une inconnue lors d'une soirée. Ça va être la bonne ambiance sur le tournage de la saison 3.

C'est maintenant officiel : Outer Banks aura bien une saison 3 sur Netflix. Même si Chase Stokes avait semé le doute sur le renouvellement de la série, la plateforme a bien confirmé la suite au début du mois de décembre. Les acteurs vont donc bientôt se retrouver sur le tournage et ça s'annonce tendu entre Chase Stokes et Madelyn Cline. En novembre, un proche confirmait la rupture des deux acteurs. Mais surprise, en décembre, il se murmurait qu'ils étaient de nouveau ensemble. L'interprète de John B avait même fait une belle déclaration à sa chérie lors d'un événement. Mais on dirait que leur couple n'est de nouveau plus d'actualité.

Chase Stokes tourne la page Madelyn Cline avec une inconnue

Alors qu'ils n'ont pas confirmé leur séparation, ni leurs retrouvailles, il semblerait bien que Chase Stokes et Madelyn Cline ne sont plus en couple. Pourquoi ? L'acteur âgée de 29 ans a été aperçu en pleine séance de bisous avec une inconnue. La scène capturée par TMZ et à voir ci-dessous, s'est déroulée ce lundi 27 décembre 2021 en Floride. L'acteur était dans un bar d'Orlando avec des amis et a pécho une fille qui était présente à la soirée. Selon TMZ, cette dernière était accompagnée d'un homme qui n'aurait pas trop apprécié ce rapprochement. On peut le comprendre...

Madelyn Cline proche d'un DJ et influenceur

Mais Chase Stokes ne serait pas le seul à tourner la page. Le 21 décembre, Madelyn Cline a été aperçue à un match des Los Angeles Lakers en compagnie du DJ et influenceur Zacki Bia, comme on peut le voir sur des photos publiées par US Weekly. Une source a confié que l'actrice de 24 ans et l'influenceur de 25 ans "passent beaucoup de temps ensemble" mais ne sont pas - pour le moment - officiellement en couple.

Chase Stokes
Chase Stokes (Outer Banks) : sa soeur menacée de mort après un selfie avec lui, il craque, "je me casse"
Madelyn Cline (Outer Banks) en couple après sa rupture avec Chase Stokes ? On a la réponse
Chase Stokes (Outer Banks) : l'inconnue qu'il a embrassée réagit "je ne suis pas la première"
Chase Stokes (Outer Banks) grillé en plein bisou avec une inconnue : fin définitive de son couple avec Madelyn Cline ?
voir toutes les news de Chase Stokes Découvrir plus d'articles