TV
"Cette saison s'achève là" : Pékin Express 2024, c'est déjà fini ? L'élimination de Ryad et Louison pourrait bien sonner la fin de cette saison
Publié le 5 avril 2024 à 18:00
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
C'est un véritable tremblement de terre qui a eu lieu pour tous les fans de Pékin Express 2024, dans l'épisode 8, diffusé ce jeudi 4 avril. En effet, Louison et Ryad, les chouchous des téléspectateurs, ont été éliminés. Pour de nombreux fans, très en colère, cette élimination est signe de fin d'émission. En effet, ils ne comptent pas regarder la suite...
Pékin Express 2024 : Ryad et Louison sont éliminés. Pour les internautes, ce départ est synonyme de fin de saison. © M6
La suite après la publicité

Louison est Ryad, membres du binôme d'inconnus, ont fait vibrer les fans de Pékin Express 2024 pendant 8 semaines de diffusion. Les deux potes nous ont offert de nombreuses séquences cultes comme la fois où ils se sont arrêtés pour acheter à manger en pleine course ou quand Ryad s'est mis à draguer une femme en couple alors que son mari conduisait la voiture dans laquelle ils se trouvaient.

Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et les deux candidats ont été éliminés à la fin de l'épisode 8, diffusé ce jeudi 4 avril. Ryad a payé cher le fait d'avoir fait péter un câble aux collègues corses puisqu'elles ont choisi son binôme pour partir en duel final. Cette fois, Louison n'a malheureusement pas réussi à sauver son équipe. "C'est une vérité que je ne veux pas affronter. C'est fini. Ce sont les derniers mètres que je fais dans Pékin Express. Ça me touche parce qu'on a vécu des super moments. C'était génial, et là, c'est fini. Ce n'est qu'une fois dans une vie", a réagi Louison, en pleurs. Ryad non plus, n'a pas réussi à retenir ses larmes.

"Pékin Express s'arrête ici, plus aucun intérêt à regarder"

Que les deux chouchous du public se rassurent, les téléspectateurs sont aussi dégoûtés qu'eux. Pour de nombreux fans de l'émission, la saison s'arrête même après ce départ, car pour eux, plus aucun intérêt de regarder la suite.

>> J'ai regardé toutes les saisons de Pékin Express et voici mon casting idéal pour la saison All Stars <<

"Pékin Express sans Louison et Ryad, c'est inutile", "Allez, c'est plié, l'audimat va être en chute libre, c'était bien les seuls à mettre des 'paillettes' à chaque épisode 🤪 Fait chieeer... Ryad et Louison, vous êtes les gagnants de Pekin Express 2024", "Louison qui pleure, Ryad qui dit qu'il a gagné un vrai pote, mon coeur est brisé en mille morceaux... On perd le meilleur binôme de la saison 😭💔", "C'est la fin pour Louison et Ryad 🥺🥺 Cette saison s'achève là pour moi", "Pékin Express perd officiellement tout son intérêt avec le départ de Louison et Ryad, les binômes qualifiés sont des FRAUDES", "Provocation de Ryad ou pas, ils auraient quand même été choisis par les corses. À un moment donné faut arrêter l'acharnement à quel moment tu ne choisis pas le binôme qui a un handicap pour un duel. La saison de Pékin Express s'arrête ici, plus aucun intérêt à regarder maintenant", "Pékin Express c'est fini ! Bravo Louison et Ryad pour cette victoire !!", peut-on lire, entre autres.

"En plus pas de diffusion deux semaines à cause du foot pour moi la saison est finito 💔", a réagi Aqababe. En effet, Pékin Express 2024 ne sera pas diffusé lors des deux prochaines semaines, car M6 diffusera les matchs de l'Olympique de Marseille en Europa League.

Entre le départ de Ryad et Louison et ces deux semaines de pauses, les audiences risquent d'en prendre un coup...

Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pékin Express 2024 : Jérôme et Emma bientôt éliminés à cause d'une alliance des autres candidats ? "Malgré nos victoires..." play_circle
TV
Pékin Express 2024 : Jérôme et Emma bientôt éliminés à cause d'une alliance des autres candidats ? "Malgré nos victoires..."
21 mars 2024
Pékin Express 2024 : cette règle très stricte mais peu connue imposée aux candidats avec leur euro par jour play_circle
TV
Pékin Express 2024 : cette règle très stricte mais peu connue imposée aux candidats avec leur euro par jour
22 février 2024
Dernières actualités
"Je n'avais aucune sensibilité" : James Cameron regrette toujours cette célèbre scène de Titanic play_circle
CINÉ SÉRIE
"Je n'avais aucune sensibilité" : James Cameron regrette toujours cette célèbre scène de Titanic
26 mai 2024
Jugée trop grosse par les marques, une célèbre animatrice télé longtemps boycottée pour s'habiller durant ses émissions : "Ca a été très douloureux" play_circle
TV
Jugée trop grosse par les marques, une célèbre animatrice télé longtemps boycottée pour s'habiller durant ses émissions : "Ca a été très douloureux"
25 mai 2024
Dernières news