Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 2 de Outer Banks : la saison 3 est officiellement commandée
Fini le suspense : oui, il y aura bien une saison 3 de Outer Banks sur Netflix ! Quelques jours après les déclarations de Chase Stokes qui semait le doute sur une suite, bientôt cinq mois après la sortie de la saison 2, la plateforme a annoncé officiellement le retour du show avec une vidéo des acteurs.

Si Netflix renouvelle parfois rapidement ses séries (voire avant même la sortie de la saison précédente comme avec la saison 4 de You ou bien les saisons 3 et 4 de La Chronique des Bridgerton), elle peut aussi parfois prendre son temps... et faire trembler les fans. C'était le cas pour les accros de Outer Banks : la saison 2 a été mise en ligne fin juillet 2021 et depuis, plus de nouvelles. La semaine dernière, Chase Stokes avait même confié être en plein doute sur un éventuel renouvellement. Et il aurait bien caché son jeu !

Outer Banks est renouvelée pour une saison 3

Quelques jours seulement après la publication de cette interview de l'interprète de John B, Netflix a officialisé ce mardi 7 décembre 2021 le retour de Outer Banks pour une saison 3. C'est avec une affiche et une vidéo des acteurs que le retour de la série a été annoncé. On y retrouve Chase Stokes, Madelyn Cline (qui seraient d'ailleurs de nouveau en couple), Madison Bailey, Jonathan Daviss, Rudy Pankow, Austin Nort, Drew Starkey mais aussi Carlacia Grant qui a rejoint le casting lors de la saison 2 :

L'affiche de la saison 3 de Outer Banks dévoilée par Netflix
L'affiche de la saison 3 de Outer Banks dévoilée par Netflix

Pour l'instant, on ne sait pas quand les nouveaux épisodes de Outer Banks arriveront sur Netflix mais on peut imaginer qu'ils sont prévus pour 2022. L'annonce de cette suite n'est pas vraiment étonnante vu le final : après une nouvelle "mission" dangereuse, les Pogues s'en sortaient vivants et se retrouvaient sur une île, même s'ils s'étaient fait voler le trésor. Mais ce n'est pas tout puisque l'ultime scène révélait que le père de John B était en fait toujours en vie. En attendant la saison 3, vous pouvez toujours retrouver nos théories sur la suite de Outer Banks.

Outer Banks - Saison 3
Outer Banks en deuil : Chase Stokes bouleversé après la mort de sa doublure dans un accident honteux, "Mon coeur est brisé"
Outer Banks saison 3 : Chase Stokes (John B) saoulé par les spoilers de fans en direct du tournage
Outer Banks saison 3 : Madelyn Cline (Sarah) sur le départ ? Elle répond aux rumeurs
Outer Banks saison 3 : Netflix annonce officiellement la suite !
voir toutes les news de Outer Banks - Saison 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment