Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Outer Banks : la doublure de Chase Stokes meurt dans un accident, l'acteur lui rend hommage
Tandis que la saison 3 d'Outer Banks est en tournage (aucune date de sortie sur Netflix n'est encore connue), la production de la série vient d'être frappée par un drame. On vient de l'apprendre, l'acteur Alexander "AJ" Jennings est mort après avoir été percuté par une voiture. De quoi choquer l'équipe et plus particulièrement Chase Stokes, dont il était la doublure et l'ami.

Outer Banks en deuil

Alors que le monde du manga pleurait hier la disparition de Kazuki Takahashi, le papa de Yu-Gi-Oh!, c'est aujourd'hui celui des séries qui est marqué par un drame. Dans un communiqué publié par le bureau du Sheriff de Charleston County ce mercredi 6 juillet 2022, il a en effet été confirmé la mort du comédien Alexander "AJ" Jennings dans la ville où est tournée la saison 3 de la fiction Outer Banks.

D'après les premières révélations, l'acteur de 22 ans a été percuté par une voiture aux alentours de 2h30 du matin alors qu'il se baladait dans les rues de Charleston. Tandis que le chauffard a immédiatement pris la fuite, AJ est malheureusement décédé à son arrivée à l'hôpital.

"Mon coeur est brisé"

Le nom d'Alexander "AJ" Jennings ne vous dit peut-être rien, mais il avait pourtant un rôle caché important sur Outer Banks. Et pour cause, si on ne le voyait pas réellement à l'écran, il n'était autre que la doublure de Chase Stokes durant le tournage. Autrement dit, il était utilisé pour les préparations de caméras, mais également, à l'occasion, pour des scènes de dos.

Une place qui le gardait dans l'ombre dans la série de Netflix, mais qui lui avait néanmoins permis de se lier d'amitié avec la star. Aussi, c'est peu dire que l'interprète de John B s'est révélé particulièrement ému en apprenant le décès de son ami.

"Je tente encore de comprendre pourquoi certaines choses se passent et pourquoi le monde fonctionne de cette façon, a partagé Chase Stokes dans une story sur Instagram. Mon coeur est brisé. Ta vie ne faisait que débuter. On venait TOUT JUSTE de parler de ton excitation vis-à-vis de tes chansons, d'à quel point tu revenais de loin avec ton petit Ukulele et ton envie de continuer à créer de l'art."

>> Chase Stokes (Outer Banks) : sa soeur menacée de mort après un selfie avec lui, il craque, "je me casse" <<

Outer Banks : Chase Stokes rend hommage à Alexander "AJ" Jennings, sa doublure, mort dans un accident de voiture
Outer Banks : Chase Stokes rend hommage à Alexander "AJ" Jennings, sa doublure, mort dans un accident de voiture

Chase Stokes ému par la mort de son ami

Bouleversé par cette disparition, le comédien a poursuivi, "Tu réchauffais toujours, toujours, les coeurs de tout le monde et tu étais si altruiste. J'aurais aimé avoir encore plus de mots à dire tout de suite, mais ces dernières heures ont été très difficiles, c'est peu de le dire". L'ex-copain de Madelyne Cline l'a ensuite ajouté, "Nous t'aimons tous, tu as marqué nos vies et nous a permis d'être de meilleures personnes. Et pour tout ça, merci, AJ. Vole haut, maintenant que t'es un ange".

Outer Banks - Saison 3
Outer Banks en deuil : Chase Stokes bouleversé après la mort de sa doublure dans un accident honteux, "Mon coeur est brisé"
Outer Banks saison 3 : Chase Stokes (John B) saoulé par les spoilers de fans en direct du tournage
Outer Banks saison 3 : premières images en direct du tournage
Outer Banks saison 3 : Madelyn Cline (Sarah) sur le départ ? Elle répond aux rumeurs
voir toutes les news de Outer Banks - Saison 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment