Charmed, Harley Quinn... 7 bandes-annonces qu'il ne fallait pas manquer cette semaine
Charmed, Harley Quinn... 7 bandes-annonces qu'il ne fallait pas manquer cette semaine
Quelles sont les bandes-annonces de séries qu'il ne fallait pas manquer cette semaine ? PRBK fait le bilan des nouvelles vidéos dévoilées avec le trailer en VF du reboot de Charmed, celui de la série animée Harley Quinn ou encore la première bande-annonce de Your Honor avec Bryan Cranston. Suivez le guide !

Charmed

Deux ans après son lancement aux Etats-Unis, le reboot de Charmed arrive enfin en France mais pas sur M6. C'est SyFy qui diffusera la série à partir du 24 septembre à 21h. Dans cette nouvelle version de la série culte, on ne suit plus les soeurs Halliwell mais les soeurs Vera. Mel (Melonie Diaz) et Maggie (Sarah Jeffery) vont découvrir après la mort de leur mère qu'elles ont une demi-soeur aînée, Macy (Madeleine Mantock)... et qu'elles sont sorcières évidemment. Une saison 3 est actuellement en préparation.

La bande-annonce VF du reboot de Charmed

Harley Quinn

Vous connaissez l'héroïne incarnée par Margot Robbie, place à sa version animée ! Disponible aux Etats-Unis sur la plateforme DC Universe, Harley Quinn arrive en France dès le 15 octobre sur Toonami. Cette série animée pour les grands raconte comment, après de nombreuses années passées dans l'ombre du Joker, Harley Quinn va tenter de s'émanciper... et finir à l'asile d'Arkham. Après avoir passé un an en prison, elle décide de s'évader. Deux saisons ont déjà été produites aux Etats-Unis où Kaley Cuoco (Penny dans The Big Bang Theory) prête sa voix au personnage.

La bande-annonce VF de la série animée Harley Quinn

Your Honor

Après Malcolm, Breaking Bad et Sneaky Pete, Bryan Cranston est de retour dans une série. Celui que l'on peut actuellement voir dans le film Le seul et unique Ivan sur Disney+ sera à l'affiche de la mini-série Your Honor dont il est aussi producteur. Un show créé par Robert et Michelle King (The Good Wife) qui est adapté d'une série israélienne. L'acteur y jouera un juge dont le fils va tuer lors d'un accident le fils de l'une des plus grosses familles mafieuses de la Nouvelle-Orléans. Il va alors tout faire pour le protéger et cacher son secret. La série qui comptera 10 épisodes sera disponible en décembre sur Showtime aux USA.

La bande-annonce de Your Honor avec Bryan Cranston

Industry

Après I May Destroy You, Perry Mason ou encore Lovecraft Country, HBO dévoile en novembre une nouvelle série qui sera dispo chez nous en US+24 sur OCS. Dans Industry, nous suivrons plusieurs nouvelles recrues sortant de l'école et voulant se faire une place dans le monde de la finance à Londres. Une série qui s'annonce passionnante et qui est produite par Lena Dunham. Rendez-vous dès le 10 novembre pour découvrir le premier épisode.

La bande-annonce de Industry, dès le 10 novembre sur OCS

Song Exploder

Vous aimez la musique et vous voulez en savoir plus sur vos hits favoris ? Netflix vous emmène dans les coulisses de la création de titres cultes dans Song Exploder, une série documentaire dispo dès le 2 octobre. Alicia Keys, Lin-Manuel Miranda ou encore Ty Dolla $ign reviendront sur l'histoire d'une de leurs chansons. Découvrez un avant-goût en vidéo :

La bande-annonce de Song Exploder, série documentaire de Netflix

Moonbase 8

Away, For All Mankind, Space Force, les séries qui nous envoient dans l'espace ont la cote en ce moment ! La chaîne câblée Showtime s'y met elle aussi avec Moonbase 8, attendue pour le 8 novembre prochain. Le pitch ? On y suit des astronautes qui vivent en plein désert dans un simulateur. Leur but ? Aller sur la Lune ! Au casting ? Fred Armisen, Tim Heidecker et John C. Reilly.

La bande-annonce de Moonbase 8

Fargo saison 4

Elle s'est fait attendre mais la saison 4 de la série d'anthologie Fargo arrive ce 27 septembre soit trois ans après la saison 3 portée par Ewan McGregor et Mary Elizabeth Winstead. Cette semaine, FX a dévoilé de nouvelles images de ce qui nous attend. Chris Rock est le héros de ces nouveaux épisodes qui nous emmènent dans les années 50. On y suit deux bandes organisées qui s'affrontent.

Fargo saison 4 : FX dévoile de nouvelles images

A voir aussi

La bande-annonce de La Révolution, nouvelle série française de Netflix.

La bande-annonce de la saison 2 de The Mandalorian.

La bande-annonce de l'épisode spécial pandémie de South Park.

Charmed (2018) - Saison 1
Charmed : Holly Marie Combs tente de se justifier après le clash avec Sarah Jeffery, star du reboot
Charmed : le reboot clashé par Rose McGowan, l'actrice Sarah Jeffery la juge "pathétique"
Charmed, Harley Quinn... Récap des bandes-annonces séries qu'il ne fallait pas manquer cette semaine
Charmed : Shannen Doherty s'attaque aux fans qui critiquent le reboot
voir toutes les news de Charmed (2018) - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème