South Park s'attaque au Covid-19 dans la saison 24 et ça s'annonce génial
Sans grande surprise, la saison 24 de South Park ne passera pas à côté de l'événement mondial du moment : l'épidémie de Covid-19. D'après la première bande-annonce, les créateurs de cette comédie s'apprêtent à appuyer là où ça fait mal. Et oui, Cartman sera bien évidemment du mauvais côté de l'histoire.

Les séries médicales comme Grey's Anatomy, The Resident ou New Amsterdam ne seront pas les seules à traiter de l'épidémie de Covid-19 à leur retour à la télévision. Les créateurs de South Park viennent de le confirmer, Cartman & sa bande s'attaqueront également à ce virus lors des deux premiers épisodes de la saison 24, attendus le 30 septembre prochain sur Comedy Central (USA).

South Park vs le Covid-19

On peut le découvrir dans une première bande-annonce, la série va une nouvelle fois réussir à détourner cette actualité pour nous offrir un résultat aussi improbable que déjanté qui devrait appuyer là où ça fait mal. Alors que le synopsis révèle, "Les enfants sont heureux de revenir à l'école, mais rien ne ressemble à la vie normale d'avant, pas même leurs enseignants, leurs classes ou Eric Cartman", ces images nous promettent du grand n'importe quoi.

Entre la mise en scène d'un "pandemic special" cyniquement drôle ou encore la guerre des comportements entre ceux qui croient au virus et les autres qui militent pour leur "liberté", les auteurs de South Park devraient une nouvelle fois taper fort sur le comportement humain. C'est bien simple, si Cartman refuse de porter un masque, alors vous savez à quel point il est urgent d'en mettre un !

South Park
South Park : de nouveaux films et épisodes spéciaux en préparation ? Ça sent bon
South Park : 5 épisodes absents de HBO Max ? Non, la plateforme n'a pas censuré la série
South Park : les épisodes "censurés" ont finalement été ajoutés sur Netflix
South Park censurée en Chine à cause d'un épisode, les créateurs s'excusent (ou pas)
voir toutes les news de South Park Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment