Bella Thorne et sa famille vont remplacer les Kardashian-Jenner : une émission serait en préparation
Les soeurs Bella Thorne, Dani Thorne et Kaili Thorne pourraient bientôt remplacer les soeurs Kim Kardashian, Khloe Kardashian, Kourtney Kardashian, Kylie Jenner et Kendall Jenner. En effet, alors que L'incroyable famille Kardashian diffuse sa 20ème et dernière saison sur E!, Bella Thorne et sa famille devraient avoir une émission qui les suit au quotidien. Et c'est Ryan Secrest, le créateur et producteur de Keeping Up with the Kardashian, qui serait en négociation avec l'ex-star Disney devenue star d'OnlyFans. Un programme qui tomberait à pic pour l'actrice et chanteuse qui vient de se fiancer à son boyfriend, Benjamin Mascolo.

Bella Thorne et ses soeurs, les nouvelles Kardashian-Jenner ?

L'incroyable famille Kardashian sur E! (Keeping Up With the Kardashians en VO) s'arrête en juin 2021, après 20 saisons. Désormais, c'est sur leurs réseaux que vous pourrez suivre le quotidien de Kim Kardashian, Khloe Kardashian, Kourtney Kardashian, Kylie Jenner et Kendall Jenner. Mais les soeurs Kardashian-Jenner pourraient bientôt être remplacées par d'autres soeurs célèbres : Bella Thorne, Dani Thorne et Kaili Thorne. En effet, selon Page Six, Ryan Secrest, créateur et producteur de L'incroyable famille Kardashian, préparerait une autre émission de télé-réalité sur la famille de Bella Thorne.

Alors que l'entourage de Ryan Secrest dément la rumeur, le tabloïd a assuré avoir plusieurs sources qui confirment. "Ils ont même une Kylie (Kylie Jenner, ndlr) !" a précisé une source en parlant d'une des soeurs Thorne. Ryan Secrest, Bella Thorne, Dani Thorne et Kaili Thorne "essaient actuellement de synchroniser leurs emplois du temps chargés pour faire des essais d'enregistrement" a ajouté une autre source.

Bella Thorne, 23 ans, avait obtenu son premier rôle récurrent dans la série Mon meilleur ennemi aux côtés de Taylor Lautner et Christian Slater. L'actrice qui est aussi chanteuse a été star sur Disney Channel après des apparitions dans Les sorciers de Waverly Place et son premier rôle dans Shake It Up avec Zendaya. Elle a enchaîné les films You Get Me ou encore The Babysitter sur Netflix, Amityville: The Awakening, Midnight Sun avec Patrick Schwarzenegger, et a aussi été dans la série Famous in Love qui a été stoppée. Bella Thorne a également réalisé un court-métrage porno pour Pornhub et a créé son compte OnlyFans, la plateforme pour adultes, pour poster ses photos et vidéos sexy.

Dani Thorne, 28 ans, est quant à elle DJ et productrice sous le nom de Com3T. Et elle aussi publie de nombreuses photos hot. Kaili Thorne, 29 ans, est aussi sur OnlyFans et avait fait scandale quand elle avait affirmé que "le travail du sexe n'existe pas". Bella Thorne et son entourage, dont ses soeurs, avaient aussi été expulsés d'un hôtel à Park City, dans l'Utah, pour avoir fumé de l'herbe pendant le festival du film de Sundance. Elles ont donc un gros potentiel de buzz, comme les Kardashian-Jenner.

Un mariage prévu avec son fiancé Benjamin Mascolo, qui sera donc peut-être filmé

En plus des scandales et de la presse people qui suit déjà les soeurs Thorne, la vie privée de Bella Thorne devrait ravir des potentiels téléspectateurs. La star qui a fait son coming-out pansexuel va se marier avec Benjamin Mascolo, le chanteur italien avec qui elle est en couple depuis un moment. Ils se sont fiancés officiellement en mars 2021. Un mariage grandiose qui pourrait donc être dans les épisodes, si l'émission se fait.

Sa vie privée a toujours beaucoup été suivie par les tabloïds et les internautes. Bella Thorne est notamment sortie avec Gregg Sulkin, Tyler Posey et a été en relation polyamoureuse avec la YouTubeuse Tana Mongeau et le rappeur Mod Sun.

Bella Thorne
Bella Thorne et sa famille pour remplacer les Kardashian-Jenner ? Une émission serait en préparation
Bella Thorne et Benjamin Mascolo fiancés : cette fois c'est officiel et ils dévoilent la bague
Zendaya et Bella Thorne pas amies au début de Shake it Up : "On a été dressées l'une contre l'autre"
The Babysitter 2 : Bella Thorne, Robbie Amell et King Bach de retour sur les premières photos
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles