Alors que la saison 18 de L'incroyable famille Kardashian arrive le 5 juin 2020 sur E!, les 2 premières saisons de l'émission sont dispos sur Netflix dès ce lundi 1er juin 2020. L'occasion de revoir les soeurs Kardashian-Jenner avant toutes leurs opérations de chirurgie esthétique. L'avant-après est assez impressionnant !

Découvrez les soeurs Kardashian-Jenner avant-après

Alors que le tournage de L'incroyable famille Kardashian était passé en mode quarantaine, comme l'avait révélé Kim Kardashian, la saison 18 sera diffusée dès le 5 juin 2020, chaque vendredi à 21h00 sur E!. Mais bonne nouvelle, pour celles et ceux qui voudraient voir des saisons précédentes avant de découvrir l'inédite, alors rendez-vous sur Netflix. Eh oui, car dès ce lundi 1er juin 2020, vous pouvez mater les 2 première saisons de la télé-réalité sur la célèbre plateforme de streaming. L'occasion de voir à quel point Kim Kardashian, Khloe Kardashian, Kourtney Kardashian, Kylie Jenner et Kendall Jenner ont changé. Les photos avant-après des soeurs Kardashian-Jenner est même carrément bluffant !

Kim Kardashian

Reine incontestée de L'incroyable famille Kardashian, l'ex BFF de Paris Hilton (avec qui elle est toujours amie) est devenue célèbre grâce à son ancienne sextape avec son ancien mari Ray J. Puis l'émission de télé-réalité est devenue de plus en plus suivie et Kim K s'est lancée dans les réseaux sociaux. C'est elle qui a ainsi eu l'idée de devenir la première influenceuse en se faisant connaître non pas pour son métier, mais pour son image. Mais celle qui s'est mariée au rappeur Kanye West ne se tourne pas les pouces pour autant. Véritable businesswoman, elle a fait un passage éclair dans la chanson, elle a lancé sa marque de vêtements, puis sa marque de maquillage. Sans oublier qu'elle étudie le droit pour devenir avocate, comme feu son père Robert Kardashian. Tout en étant la mère de 4 enfants (North, Saint, Chicago et Psalm).

Khloe Kardashian

C'est la soeur la plus drôle de L'incroyable famille Kardashian ! Toujours prête à s'amuser et à dire leurs quatre vérités aux membres de sa famille, elle est fun et franche à chaque épisode. Animatrice de Revenge Body sur E!, elle y interroge des gens qui, comme elle, ont décidé de mincir et de se reprendre en main. La star a aussi accouchée d'une petite fille, True, en 2018. Un enfant né de son union avec le basketteur Tristan Thompson, qu'elle a quitté après son infidélité.

Kourtney Kardashian

C'est l'aînée de la famille. Son truc à elle, ce n'est pas le maquillage ou l'animation mais la décoration d'intérieur. D'années en années, elle est passée pro dans ce domaine en étant souvent interviewée par des magazines spécialisés pour son goût certain. Avec Scott Disick, son ancien compagnon, elle est maman de trois enfants : Mason, Penelope et Reign.

Kylie Jenner

Digne héritière de Kim Kardashian, la cadette du clan a créé sa marque de beauté Kylie Cosmetics ainsi que sa marque de soins Kylie Skin (enfin dispo en France). Celle qui est aussi maman d'une petite Stormi est même devenue la plus jeune milliardaire "self-made" de tous les temps (même si Forbes l'a récemment accusée d'avoir menti et de ne pas être vraiment milliardaire).

Kendall Jenner

Elle, c'est la top de la famille ! Chanel, Versace, Calvin Klein, Victoria's Secret, adidas, Estée Lauder... Kendall Jenner défile pour les plus grands créateurs pendant la Fashion Week et est égérie d'un grand nombre de marques. Elle est la seule du clan à ne pas avoir d'enfants.

Et en bonus, les photos avant-après de Rob Kardashian et Kris Jenner

On parle souvent des soeurs de L'incroyable famille Kardashian, mais elles ont aussi un frère : Rob Kardashian (en hommage à Robert Kardashian, son père décédé). Très discret dans l'émission, il a eu une fille, Dream, avec sa désormais ex, Blac Chyna.

Et il y a bien sûr la momager ! Sans Kris Jenner, pas de télé-réalité, pas de succès. Elle dirige tout avec amour et fermeté. Divorcée de Bruce Jenner, devenu Kaitlyn Jenner, la mère de famille a depuis refait sa vie avec Corey Gamble. Et comme Khloe Kardashian, elle a toujours le mot pour rire dans le programme.

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème